| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
il y a aussi un épisode 0, l'arrestation des 2 copines --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 08:07:42 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Je peux surmonter la CG mais je trouve le chara design est vraiment cracra. Surtout la fille verte --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a un truc pas logique dans Dr Stone la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou Modosaurus Rex |
Ah! j'étais pas au courant pour l'ep 0. Il va falloir que je le trouve.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dakans pouet pouet |
c'est Milky Highway
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Insanity13649 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 00:39:42 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: | Pour ceux qui découvrent PSG en 2025, quand vous arriverez à la fin de la première saison, gardez à l'esprit que ceux qui l'ont suivi à l'époque ont eu cette fin un beau matin de 24 décembre et une suite quinze ans plus tard --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Ekid | Démarrage record pour le film Demon Slayer aux US.
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 15-09-2025 à 01:19:16 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Jiff Worldmind répond moi ! | Je sors d'une avant première de Demon slayer.
Message cité 1 fois Message édité par Jiff le 14-09-2025 à 21:30:44 |
xplo | c'est comme d'hab la serie tv va sortir apres avec des scene supplementaire ou c'est cinema only ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Put1 2029...4 ans va falloir poireauter 4 ans. Message édité par Kroma X amorK le 14-09-2025 à 22:04:22 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xplo | ah c'est du niveau shingeki no kyojin |
Cresus |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Purée il sort le 17 en Belgique, mais toutes les séances à 17h dans mon coin --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kaxxymo | Aucune séance le matin avant 13h au Cgr près de chez moi donc plein tarif obligatoire, super ... |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo |
|
Spike99 | Dispo que ce mercredi à Toulon , pas les autres jours... La séance en imax est full à 18h, j'irai à celle normale à 10h45 |
tetsuo34 Avocat du Diable | Demon slayer vu hier en avant-première en vost.
Message édité par tetsuo34 le 15-09-2025 à 19:34:55 --------------- Mon feedback |
GreatSaiyaman |
Si il y avait que ça de pas logique, Suika et son village devrait même pas exister. Ce qui est un comble pour une série basé sur la rigueur de la science. Ceci-dit les 3 derniers épisodes sont assez surprenant, je pensais pas que cela irait jusque la.
Message édité par GreatSaiyaman le 16-09-2025 à 00:53:36 |
DVN | Pourquoi ça améliorerait sa vue, c'est pas une blessure ou une maladie. --------------- Non, rien... |
SupaPictave Embrouilleur | C'est compliqué oui, perso c'est 1 à épisode à la fois. C'est tellement le bordel visuel et sonore que ça m'épuise --------------- Feedback |
Cresus | Le film Chainsaw Man: Reze Arc plait beaucoup lui aussi au public japonais: https://filmarks.com/movies/113963 Message édité par Cresus le 19-09-2025 à 14:40:53 --------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur | Allez, l'isekai moisi avec le distributeur va avoir droit a une S3...
Morgoth So the world might be mended. | Clevatess aura doit à une nouvelle saison aussi, ça fera sans doute plaisir à plus de monde ici --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus | Le dernier film Demon Slayer a 8,7 sur IMDB, bravo. Faut que je rattrape mon retard. --------------- Profil Mangas et Animes |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |