| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 09:17:05 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | L'anime de 2007 a été annulé avant sa sortie. Je trouvais bizarre d'en avoir jamais entendu parler aussi
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
zcoold Get It By Your Hands |
ganellon - |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 21-08-2025 à 03:50:59 --------------- --~~-- |
--------------- ray=out |
Hippo-fr Melon fucker ! | Le dernier DanDaDan est excellent, ça promet du lourd encore pour la semaine prochaine --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 22-08-2025 à 19:32:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 19:30:08 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Miyuki Sawashiro Message édité par Morgoth le 22-08-2025 à 22:28:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
ça m'a pas vraiment sauté aux yeux Message édité par kyouray le 23-08-2025 à 01:35:31 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | J'ai toujours pas envie de reprendre mon drop --------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | Yoshiki / X-Japan qui porte plainte contre DanDaDan https://fxtwitter.com/anime_dandada [...] 1978315976 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2025 à 08:59:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2025 à 09:13:59 ![]() Je te remercie |
zcoold Get It By Your Hands | C'est vraiment naze de leur part --------------- ray=out |
Dakans pouet pouet |
autre découverte du genre aussi en format court et sur Youtube, Dungeon & Television
ici pas de multiples langues, l’unique épisode actuellement visible est dispo en triple en 3 langues différentes, jap, eng et ukr, pas de STFR mais la traduction auto ce démerde --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Crésus | L'épisode 7 de Grand Blue.
Message édité par Crésus le 28-08-2025 à 10:02:09 --------------- Profil Mangas et Animes |
Insanity13649 |
Kroma X amorK Angel's demon | T'as pas prié assez fort. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : on n'a pas les mêmes infos, apparemment Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-08-2025 à 19:13:43 --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Holala, cet épisode de Ruri no Houseki --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
Maid Nagi |
kyouray 2D. | grosse qualité effectivement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça donne le même effet qu'avec le jeu Devoir tout se retaper X fois pour voir toutes les fins --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol y en a qui connaisse pas la saison 2 de La mélancolie de Haruhi Suzumiya. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai cru voir passer la bande annonce de la prochaine saison de Jujutsu Kaisen. Début 2026. --------------- Truth or happiness, never both. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | C'est un peu HS mais bon --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kaxxymo | Le nouvel animé de Cat's eyes sera disponible le 26 septembre sur Disney+ Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-09-2025 à 19:04:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |