| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 13:30:18 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Y∀IBA s01e08.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Witch Watch s01e08.
kyouray 2D. | +1 des barres cette partie de l'épisode --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est pas fou fou Moonrise pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 27-05-2025 à 14:41:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
kaxxymo - en pause - |
Gnomovtt |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 15:07:36 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | j'aime bien pour le moment --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nyast Protoss forever | En parlant de trucs qui décollent pas, Lazarus ça en est où ? J'ai regardé les premiers épisodes, j'aimais bien le concept de base, mais ensuite ça avait l'air de pas trop avancer.. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 28-05-2025 à 02:38:21 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis fait la S1 d'Ishura, ça envoie du lourd Et c'est très dense narrativement : grand nombre de personnages et d'enjeux, un lore très riche qu'on découvre au fur et à mesure. J'espère que la S2 est du même tonneau. Message édité par brown paper bag le 28-05-2025 à 07:45:31 --------------- Eponyme |
kyouray 2D. | Oui c'est du même acabit --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est la prochaine série sur ma liste Message édité par Ak47Soda le 28-05-2025 à 11:20:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
kaxxymo - en pause - | Moonrise et Lazarus étaient mes deux attentes de cette saison et au final , deux énormes déceptions. Pas au niveau réalisation mais au niveau histoire et développement. |
kaxxymo - en pause - | Un anime Death stranding est en préparation , en plus du film. Message édité par kaxxymo le 28-05-2025 à 16:02:48 |
DVN |
kaxxymo - en pause - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.crunchyroll.com/fr/news [...] rtie-japon
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mais à cette date, le Japon sera submergé, non ? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-05-2025 à 12:31:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wow ! C'est encore plus dingo la S2 d'Ishura --------------- Eponyme |
Habu | Je viens de finir la saison 2 de Solo leveling. Message cité 1 fois Message édité par Habu le 29-05-2025 à 19:41:58 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Habu |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai terminé la S2 d'Ishura, je suis épuisé... Dire que ce sont juste 2 saisons de préparation avant un grand tournoi ou une grande guerre ou les deux... Le mélange de références est dingue, le nombre de personnages est dingue, la richesse et la complexité du monde sont dingues. Message édité par brown paper bag le 29-05-2025 à 21:58:59 --------------- Eponyme |
kyouray 2D. | c'est un peu le problème du concept la série, on te présente pléthore de persos pour au final te laisser sur ta faim
vu hier et même avis. Y'a quelques passages glauques quand même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Habu | Le film Overlord, il se passe après la saison 4 ?
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Habu | Merci. |
Saytreza | Apocalypse hôtel, le temps passe à une vitesse. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Apothecary Diaries, le scénario et les persos sont toujours cools, mais la narration et les visuels sont devenus un peu merdiques, ça me contrarie Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-05-2025 à 22:47:49 --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Insanity13649 |
Ce qui m'ennuie c'est qu'ils prennent leurs temps sur cet arc....trop.... Ca donne l'impression que ça avance pas. Surtout prendre autant de temps pour te balancer des reveal super obvious.... Message édité par Insanity13649 le 31-05-2025 à 13:13:00 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 31-05-2025 à 13:24:01 --------------- ray=out |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si si, je suis depuis le début. Le scénario est pas mal du tout pour le moment, même s'il manque d'originalité.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |