| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 18:37:34 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | je mate pas l'anime mais l'arc avait l'air plutôt bien traité de ce que j'en ai aperçu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 05-02-2024 à 05:42:44 --------------- Profil Mangas et Animes |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 04-02-2024 à 20:11:42 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
kyouray 2D. | perso j'ai trouvé ça ouf visuellement et plutôt en phase avec le pouvoir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
GnomoVTT |
DVN |
--------------- Non, rien... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Crésus Johnson | En tout cas le prochain épisode de Solo Leveling, si vous n'avez pas lu, vous ne serez pas prêt. --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 05:42:31 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Le Matou | Merci pour vos réponses à propos de City Hunter
|
Insanity13649 | Ok, dans Foolish Angel dances with the devil de cette semaine y a une scène avec un film où ça parle plus ou moins français en fond, j'en pouvais plus à rewind pour essayer de comprendre le charabia bizarre |
zcoold Get It By Your Hands | Il y avait bien un anime qui avait utilisé de vraies voix FR à l'époque, je sais plus lequel --------------- ray=out |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Plus besoin maintenant : "ChatGPT, génère moi un fichier audio en français qui raconte l'histoire de l'ankou à de petits enfants, avec une voix de grand mère bretonne..." --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Doit y en avoir au chara design aussi, obligé --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
y'a Lycoris Recoil récemment --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
etrangeincidence78 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai vu les épisodes 2 et 3 de Metalic Rouge et ça peine a m'emballer...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morgoth So the world might be mended. | Pas fan des persos non plus. Mon préféré est l'arlequin de cette semaine, c'est dire.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je suis occupé de terminer Naruto la guerre Ninja c’est interminable --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Crésus Johnson | Mon père aime Hellsing Ultimate. Message édité par Crésus Johnson le 09-02-2024 à 08:49:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
gebreugg | Trailer du prochain Frieren : https://www.youtube.com/watch?v=ZEkwCGJ3o7M
|
Message édité par zcoold le 09-02-2024 à 19:41:40 --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Je crois que je préfère découvrir ça au fil des vendredis soir à venir C'est quand même incroyable le talent et le pognon qui part dans cette série. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-02-2024 à 17:01:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | Je crois que c'est la première fois qu'ils sortent une preview si tôt et si longue, ça promet du lourd Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 09-02-2024 à 17:41:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg |
|
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-02-2024 à 20:16:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | C'est comme ça que je présente Frieren à mes amis, un anime fantasy chill/badass super bien réalisé et animé, c'est dur à classer Message édité par zcoold le 09-02-2024 à 21:20:50 --------------- ray=out |
joueur de flute | Le plot de base pue bien de la gueule en tout cas, dans le genre heroic fantasy pur jus servi en rab depuis plus de 20 ans |
Kroma X amorK Angel's demon | Kill la kill QQ?? lol --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 09-02-2024 à 22:09:33 --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Je suis pas connaisseur du genre mais y'a vraiment tant que ça de fantasy à raconter l'histoire d'un membre quasi-immortel du groupe de héros, des dizaines d'années après leurs haut-faits alors que le reste du groupe est mort/mourant ? Après, dans le monde de l'anime, y'a tellement peu de fantasy classique que ça en serait quand même rafraîchissant Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-02-2024 à 22:15:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | D'ailleurs le production committee de Jean Claude Staff est emballé pour ma proposition d'isekai avec un random otaku réincarné dans un tank M-1 Abrams ou Leclerc --------------- ray=out |
Orocarni |
|
Insanity13649 | Pauvre Stark |
joueur de flute |
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 10-02-2024 à 00:21:35 |
gebreugg |
Oula non, ce qui la choque c'est que la mort d'Himmel la touche tellement alors qu'elle ne l'a connu que pendant 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 10-02-2024 à 02:14:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |