| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Le Matou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 12:02:07 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
aioka |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Wow je découvre une version isekaï de City Hunter, en voilà un j'aimerais bien le voir en animé. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tom le chat |
|
Kroma X amorK Angel's demon | A priori, comme dit dans la video, ça peut devenir intéressant au moment où l’histoire diffère de ce qu’elle a lu. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
beretta93 | Perso je regarderai City Hunter en anime quand on le verra sommer ses ennemis avec sa gaule sans censure. Message édité par beretta93 le 01-02-2024 à 08:25:31 --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2024 à 08:47:35 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Insanity13649 | L'ED de Sasaki j'espérais que ce soit un one off la semaine dernière mais il semblerait qu'on va continuer à se coltiner cette atrocité |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 19:16:24 ![]() ![]() |
joueur de flute | J'avais lu des avis de dingues sur Gurren Lagann, au final après quelques épisodes c'est assez plat et basique, je suis un peu déçu tout d'même |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a plein de CG dans Promare et ça se voit donc c'est forcément moins bien --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
xplo | Gurren Lagann existe aussi en (2?) films ou ils zappent l'inutile et ont refait mieux quelque scene / autre finish |
Kroma X amorK Angel's demon | Pour le coup en film ça doit moins bien le faire vu qu'on s'attache moins aux persos. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Morgoth So the world might be mended. | Han, le Frieren de cette semaine Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 03-02-2024 à 01:16:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
joueur de flute |
|
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Orocarni |
|
Insanity13649 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est 28?
Message édité par qhyron90 le 03-02-2024 à 10:25:09 |
tarteens | Tjrs trop court Frieren !! Heureusement qu'il reste un peu plus d'épisodes, histoire de pas rusher le concours des mages --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Crésus Johnson | Arf, ils l'ont rendu trop "gentil" le MC de Solo Leveling. Il est bien plus crû que ça normalement... je retourne sur le papier. --------------- Profil Mangas et Animes |
|
|
Crésus Johnson | J'ai lu le tome 2 récemment et le MC se fout ouvertement de la bouche du fils de riche. Là il hoche juste de la tête avec un sourire. --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Ca n'a vraiment aucun sens Sasaki to Pii-chan --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Ninja Kamui sortia la 10 février, pour ceux en manque de baston et d’hémoglobine --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 04-02-2024 à 03:10:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
Insanity13649 |
DVN |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 04-02-2024 à 14:20:01 --------------- Non, rien... |
Mellodya |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |