| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 17:35:15 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Insanity13649 | Metallic Rouge c'était stylé. Un côté Lycoris Recoil cyberpunk avec des power suits. |
Phadaiz |
|
zcoold Get It By Your Hands | Tin l'isekai avec le tank, j'ai cru que c'était un tank de l'armée qui se réincarnait, je suis déception --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Fini Highschool of the Dead, c'était très bien Faut que je reprenne quelque chose de normal maintenant! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 12:30:45 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | Gundam SEED FREEDOM Film End music Theme
--------------- Profil Mangas et Animes |
Phadaiz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
xplo |
|
Insanity13649 |
|
xplo | c est pas faut ca aurait pu etre un isekai mais comme c'est pas un isekai par principe je mets le scenar au dessus |
Crésus Johnson | J'ai vu le film "The Irregular at Magic High School: Reminiscence Arc" et j'ai beaucoup aimé. --------------- Profil Mangas et Animes |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Nyast Protoss forever |
Je ne peux rien répondre sans spoiler. Le titre a d'ailleurs un double sens, mais ce n'est expliqué qu'après 100+ chapitres. Pour le déroulement de l'action, ce n'est pas pour rien que le manwha est souvent considéré comme au top (voir est longtemps resté #1, je ne sais pas s'il l'est toujours) des séries d'action, mais disons que 90% de l'attrait du manwha c'est la qualité de la mise en scène, du graphisme, des effets, des couleurs, etc.. Du coup pour l'animé tout dépendra de la réalisation. Pour faire une comparaison un peu foireuse, c'est un peu comme Demon slayer: le scénario est assez basique, mais avec une réalisation léchée tout le monde adore. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 12-01-2024 à 01:00:43 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Phadaiz | J'ai visionné le 1er ep de Metallic Rouge. C'est super bien réalisé, c'est peut-être même le top réalisation de cette saison pour le graphisme. Je me rappelle que Armitage III, qui se passe aussi sur Mars et avec des androïdes, c'était bien mieux que ça, avec un Duo plus intéressant et une super intrigue. C'est ce qui est dommage dans les séries actuelles, les héros sont déjà surpuissants dès le 1er épisode, les combats ne sont pas du tout palpitants et ne présente aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Phadaiz le 14-01-2024 à 21:18:37 |
Shinseiki Poti Blagueur | Mahō Shōjo ni Akogarete c'est addictif mais elles ont 14 ans quoi Le manga est plus soft mais bon quand même Message édité par Shinseiki le 12-01-2024 à 21:58:41 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | "Je ne voyais que la moitié du ciel." --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
Entre ça et la tronche de Frieren à chaque fight des deux nouvelles j'ai bien rigolé cet épisode. |
zcoold Get It By Your Hands | Sasaki to Pii chan je vais suivre la série jusqu'au bout c'est certain --------------- ray=out |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Anonyme_Code |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Saijaku Tamer c'est mignon certes mais on s'fait chier |
xplo | solo leveling j'aprecie que c'est le meme composer que Shingeki No Kyojin. On sent bien le style repris. |
Crésus Johnson |
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 14-01-2024 à 03:33:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
Orocarni |
|
Morgoth So the world might be mended. | Par les réalisateur et scénariste de la 2ème saison de Yakusoku no Neverland, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | J'espérais naïvement que la pause de Hikari no Ou ait un peu résolu les problèmes de production mais c'était sans doute peine perdue --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |