| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 12:24:46 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | Solo Leveling est tellement plus hypnotisant en format papier/webtoon que l'anime en jugeant sur les B.A. Donc je regarderai juste les avis de l'anime et lirait le manga. Message édité par Crésus Johnson le 31-12-2023 à 12:54:01 --------------- Profil Mangas et Animes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Pareil, quelle déception cet episode! On dirait l'épisode souvenir des séries US faite avec des flashbacks d'épisodes précédents. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Crésus Johnson |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Shinseiki Poti Blagueur | L'année qui commence avec un bon petit tremblement de terre (7,6) et une belle alerte tsunami vague de 5m sur la cote ouest surtout --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 11:51:31 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 03-01-2024 à 04:15:48 --------------- Profil Mangas et Animes |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2024 à 09:44:13 ![]() Et après, on dîne ? |
Morgoth So the world might be mended. | On dirait que Mahou Shoujo ni Akogarete est l'anime pour dégénérés de cette saison --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
Les henshin non censurées xD Edit : et à priori même la version AT-X non censurée serait un peu censurée. La future version BR en aurait aucune, y compris sur l'audio Message édité par Insanity13649 le 03-01-2024 à 20:10:53 |
Morgoth So the world might be mended. | Y'aura surement plein de gémissements en plus pour que ça ressemble encore plus à un hentai Sinon, j'avais pas vu mais y'a un OAV de sorti pour Boku no Kokoro no Yabai Yatsu. Message édité par Morgoth le 03-01-2024 à 20:24:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | des trucs biens cette saison ??
|
gebreugg |
|
Crésus Johnson | Frieren saison 1 a la note de 9,14 sur MAL. Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 04-01-2024 à 07:22:46 --------------- Profil Mangas et Animes |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Insanity13649 | Crésus faut arrêter de poster bourré. |
DVN | Pour équilibrer, j'ai pas encore vu un seul épisode de Frieren.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson | Je vois la qualité de Frieren sans aucun doute. C'est juste que ce n'est pas pour moi. Mais je suis content de voir le manga et l'anime cartonner comme ça. Message édité par Crésus Johnson le 04-01-2024 à 09:14:03 --------------- Profil Mangas et Animes |
Gnomovtt |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Gnomovtt |
Insanity13649 |
|
DVN | --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Gnomovtt |
xplo |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Pas mal du tout ce 1er épisode de Dungeon Meshi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 | L'OST est très sympa et j'adore déjà Marcille |
enhanced² | Je me baladais sur TikTok et le but d'une vidéo était de faire son top 10 all time.
Message cité 3 fois Message édité par enhanced² le 05-01-2024 à 11:20:14 |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur | Que des trucs de "bagarres", ça donne surtout le pedigree et l'âge de la population. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Morgoth So the world might be mended. | Je crois que c'est de très loin le genre d'anime le plus populaire (en regardant sur des sites comme anilist et co) donc c'est pas bizarre de les retrouver dans plein de top 10.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
J'ai rien contre les battle shonen, c'est sympa de temps en temps, mais c'est clairement pas le summum quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |