| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 16:59:49 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai deja tout lu de ce que j'ai en cours --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kyouray 2D. |
c'est le moment de rattraper de vieillies séries ou des films --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 26-12-2023 à 20:06:31 --------------- ray=out |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai tellement de retard que je n'ai pas ce problème --------------- Truth or happiness, never both. |
Kroma X amorK Angel's demon | Pareil. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
enuma | Bonjour tout le monde !!
|
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 15:52:57 ![]() ![]() |
kalsh26 | Je sais pas si ça aide mais c'est un sample de la chanson Good Bye d'Hitomi Tohyama (d'après le soundcloud de l'artiste) qui a l'air d'avoir participé à l'OST de Wicked City.
|
enuma | Oui, j'ai aussi essayé en faisant une recherche avec cette chanson originall, j'ai lu tous les commentaires, personnes qui ne mentionne d'ending, ça me rend chèvre |
syfare | je dirais qu énormément d animé de l époque avait du city pop en générique de fin, tu es 100% sur que c'est cette chanson ou c'est un air similaire ? |
Shinseiki Poti Blagueur | J'y ais pensé aussi car rien ne ressemble plus a du city pop que du city pop --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
okiron Virtua Fighter is back | trailer sound euphonium S3
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
okiron Virtua Fighter is back | merde 9 ans quasiment pour la fin |
beretta93 |
ENFIN BORDEL --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 | Le dernier épisode de cette saison de Uma Musume c'est juste Cygames qui flex le budget comme pas possible. Mais tellement de hype pour cette dernière course. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
joprime |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Je sais pas mais pour l'exemple, dans celui publié par Ki-oon / dessiné par Nekokurage, l'histoire des Bahn Bao empoisonné racontée dans l'anime ni figure pas. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas mal, ce 23ème épisode de Jujutsu Kaisen.
--------------- Eponyme |
DVN | Merci pour vos bons et loyaux services.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Mobwick |
|
Morgoth So the world might be mended. | Content que ça soit fini pour ma part, ça commençait à devenir long.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson |
enhanced² |
Message cité 2 fois Message édité par enhanced² le 29-12-2023 à 14:19:40 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
enhanced² |
|
zcoold Get It By Your Hands | Tearmoon c'était sympa, le trip avec
me faisait bien marrer, après c'est pas l'anime du siècle, vous précipitez pas lô --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 30-12-2023 à 21:59:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson |
Insanity13649 | Trop de suites |
gilou Modosaurus Rex | Il y a pas Frieren dedans, donc la crédibilité de ce sondage, euh...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Insanity13649 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |