| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent :
J'ai rien contre les battle shonen, c'est sympa de temps en temps, mais c'est clairement pas le summum quoi |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 12:03:15 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | pourtant jujutsu kaisen a embrasé le topic chaque jeudi cette saison --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | perso entre un shonen et un slice of life dans un lycée ou une comédie romantique mon choix est vite fait |
DVN | Un Slice of romantique shonen
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Insanity13649 |
Message édité par Insanity13649 le 05-01-2024 à 13:35:56 |
Morgoth So the world might be mended. | C'est pas Mappa mais Wit Studio --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
|
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Même sans le côté jeune de la population. Ce sont des mangas classiques que tout le monde connaît. --------------- Truth or happiness, never both. |
beretta93 | Perso j'aime bien tout, si la qualité est là. L'arc Zabuza de Naruto est quand même excellent par exemple. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 14:26:14 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Ou les Slice of Life (Par contre, le Isekai "Je deviens un virus" m'a l'air intéressant Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 05-01-2024 à 14:42:08 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Morgoth So the world might be mended. | Frieren est de retour !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, je voudrais me réincarner en isekai dont on parlerait sur le topic Animes d'HFR --------------- Eponyme |
Insanity13649 | Bon c'est un isekai mais j'ai bien aimé le premier épisode de The wrong way to use healing magic. |
darkbeldin | Frieren cette nouvelle intro --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gilou Modosaurus Rex |
J'en vois déjà le titre : BPB got réincarnated as a slime... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shinseiki Poti Blagueur | Mahou Shoujo ni Akogarete --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
|
zcoold Get It By Your Hands | Ya des gros seins et des hanches immenses? si oui je laisse à kyouray --------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a du gros du normal et du petit --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
La MC devrait te plaire |
Orocarni |
|
Insanity13649 |
Isekai Yuru Camp |
Morgoth So the world might be mended. | Malheureusement, ça va s'éloigner de la balade avec l'arc qui arrive --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | --------------- ray=out |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Cette saison c'est full isekai, ca faisait longtemps |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-01-2024 à 11:37:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | Nouvel opening pour Kusuriya no Hitorigoto, moins catchy que le premier malheureusement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
Je me suis dit la même chose. Le nouveau est vraiment super générique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Par contre, le nouveau générique de Frieren est vraiment magnifique --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Yabai Yatsu 2-1 : Tout le monde est vraiment au courant --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Tout à fait d'accord. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mobwick |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 07-01-2024 à 04:08:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |