| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 20:36:33 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Technique dégueulasse ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mobwick | Cette frustration à chaque fin d'épisodes de jjk.
|
Kroma X amorK Angel's demon | 23 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Insanity13649 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Anonyme_Code |
DVN | Under Ninja, quelle surprise du début à la fin.
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 09:39:31 ![]() ![]() |
Mobwick |
Insanity13649 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai commencé il y a quelques jours, je ne trouve pas ça vraiment bien, mais c'est tellement wtf que ça accroche l'attention --------------- Eponyme |
Digaboy | moi j'ai bien accroché aux carnets de l'apothicaire |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN |
Insanity13649 | Si y en a pas, je pense que je serais obligé de me pencher sur le manga rien que pour savoir où ça va là. |
Dakans pouet pouet |
ça ne serait pas une 1er --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Morgoth So the world might be mended. | Pas de Frieren la semaine prochaine
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
darkbeldin | Le Frieren cette semaine encore --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Insanity13649 | Frieren, ou comment s'injecter des doses de pure mélancolie. Message édité par Insanity13649 le 22-12-2023 à 18:55:19 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nécessaire pour redescendre après le rail d'adrénaline pure du Jujutsu Kaisen de la veille --------------- Eponyme |
DVN |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Pour se consoler ils ont publié une playlist sur spotify https://open.spotify.com/playlist/3 [...] NqlGoNYpy6 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Crésus Johnson | L'épisode 11 de la saison 2 de Spy x Family. Message édité par Crésus Johnson le 23-12-2023 à 01:20:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
Insanity13649 | Je suis dans le train pour les fêtes et je viens de me rendre compte qu'ils ont ajouté l'ost de Frieren par Evan Call sur Spotify, c'est un bonheur. Parfait pour écouter en voyageant. https://open.spotify.com/album/1uHh [...] 3qtaIcL1sW |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Kroma X amorK Angel's demon | Les 3 derniers épisodes de Zom 100 bucket list sont enfin sortis, c'était tellement long que tout le monde a oublié. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 25-12-2023 à 21:52:03 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
vinc surrender to the dark side! |
Message cité 1 fois Message édité par vinc le 25-12-2023 à 22:02:00 |
gilou Modosaurus Rex |
Il y en a eu un hier, qui semble en être arrivé au 3e tome du manga récent (je préfère l'autre manga, même s'il invente manifestement plein d'histoires annexes).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kroma X amorK Angel's demon | Yep je confirme ça reprend le 7 janvier. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 25-12-2023 à 22:17:06 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | Période creuse, la saison se termine, y'a plus rien a mater, on se fait chier --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |