| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent : Message édité par Crésus Johnson le 17-12-2023 à 08:52:26 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 08:40:20 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | One Piece qui a droit à un remake complet par Wit Studio alors que la série originelle est même pas finie Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 17-12-2023 à 11:46:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaxxymo | Ca va être du One piece Kai quoi |
okiron Virtua Fighter is back | ça va être les mêmes seiyu ? |
Orocarni | L'anime est adapté en live action pour attirer un nouveau public et le live action est adapté en anime pour attirer un nouveau public, on a trouvé un infini |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dakans pouet pouet |
encore ?!
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 18:31:18 ![]() ![]() |
xplo | 12 episode en 3d et voilà |
Subarashi | D'ailleurs ça existe une version Kai de One Piece ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Insanity13649 |
Teto Ligne de fuite | Le jeu de mot est assez bien trouvé je trouve. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Shinseiki Poti Blagueur | Spitfire "trailer" pour la S2 en 2024 : https://www.youtube.com/watch?v=KXUiwXwRNJs Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 17-12-2023 à 21:48:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Subarashi |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
beretta93 |
Tu as aussi une version kai française que tu trouves facilement en cherchant One piece Kai ultimate pack. Pas sûr qu'on puisse poster le lien ici par contre. --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur |
Mais carrément, j'étais chaud bouillant pour la semaine prochaine puis je me suis rendu compte que c'était le dernier épisode de cette saison --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Insanity13649 | J'avoue que stopper la saison en plein milieu du round de qualif du personnage principal c'est quand même bien naze. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'aimerais bien une adaptation de Primal gods in ancient times / Tōge Oni en animé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Red face :o |
J'ai bien fait de stopper en plein milieu de la saison |
xplo | vous parlez de MF Ghost ? je vais pas regarder le dernier episode du coup Message édité par xplo le 18-12-2023 à 14:34:23 |
Insanity13649 | Globalement je trouve que le pacing de la saison de MF Ghost était plutôt mauvais. Sur ces derniers épisodes j'ai le sentiment qu'on a perdu trop de temps sur les time trial des autres du top 15, pour qu'au final celui de Kanata commence 5 minutes avant la fin de la saison... Message cité 2 fois Message édité par Insanity13649 le 18-12-2023 à 14:54:27 |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil, le rythme est pas bon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beretta93 |
C'est surtout qu'on s'en bat les reins des autres perso. La plupart ne sont pas charismatique, malgré les efforts pour essayer de donner de l'intérêt à leur background et performances. Et je pense que c'est parce qu'ils ont tous été introduits en même temps, tandis que dans Initial D c'était amené au fil de l'eau et beaucoup mieux travaillé. --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 |
|
beretta93 |
À la rigueur ce sont les persos les plus intéressants franchement Message édité par beretta93 le 18-12-2023 à 19:35:12 --------------- >>>FEED<<< |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mais ...
劇場版 SPY×FAMILY CODE: White』 最新予告映像《主題歌 Official髭男dism 「SOULSOUP」》【12月22日(金)公開】] Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 19-12-2023 à 02:54:49 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Crésus Johnson | Code Geass : nouveau film
--------------- Profil Mangas et Animes |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
the_skwi | c'est sur la fin de l'épisode en question de souvenir |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je vais devoir chercher lol aucune idée du numéro d’épisode --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Pas trop compris le terme "ne prends plus". Tu veux dire quand l'hôte reprend le contrôle / conscience ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le jour de la dose. Pour nous, pauvres weebs --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |