| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
the_skwi |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 10:06:04 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | Spy x family : encore un épisode de qualité en Yor Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-11-2023 à 19:13:06 |
Morgoth So the world might be mended. | Dommage que le passage dans le quartier des plaisirs était si court dans les Carnets de l'Apothicaire, le changement de décor était appréciable (et puis la queue de cheval allait si bien à Mao Mao --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | c'est le classique ventre mou des séries qui commencent sur les chapeaux de roues. Ca va reprendre vers l'épisode 10, pour finir sur un cliff classique à la fin de la saison |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 26-11-2023 à 12:59:36 |
gebreugg |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 18:36:55 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Dandadan par Science SARU en 2024
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 27-11-2023 à 16:21:21 |
Anonyme_Code |
Prions pour une adaptation de qualité |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
zcoold Get It By Your Hands |
Crésus Johnson |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
DVN |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 28-11-2023 à 19:30:59 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Spike99 | Kingdom of ruins J aime bien les rebondissements à gogo wtf mais est ce qu à un moment le protagoniste - j ose pas dire heros- va devenir sympathique? |
Crésus Johnson |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Crésus Johnson |
kaxxymo - en pause - | Que se passe-t-il chez MAPPA ?
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Crésus Johnson |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour une fois qu'un prota est un vrai connard ça change un peu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Trailer de Tonari no Youkai-san (Mon voisin le yokai), prévu pour Avril
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo - en pause - | Avant première de Solo leveling au Grand Rex le lundi 11 décembre à 20h00 en VOST : https://legrandrex.cotecine.fr/rese [...] 1200/VOST/ Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 29-11-2023 à 12:49:15 |
zcoold Get It By Your Hands | Ah l'ironie, j'ai tellement droppé de trucs que j'ai plus rien à regarder en milieu de semaine --------------- ray=out |
Crésus Johnson |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Insanity13649 |
Tearmoon je trouve ça rigolo, ça se laisse regarder si t'es bon public je dirais. Big desuwa energy. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crésus Johnson |
brown paper bag Concours de pyjama mental | M'faut mon Jujutsu Kaisen !! Plus vite, plus vite !! --------------- Eponyme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Moi, j'attends la fin pour pouvoir mater ça sans devoir attendre chaque semaine --------------- Truth or happiness, never both. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le flashback qui prépare le spectateur à se faire tabasser à coup de planche à clous --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |