| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent : --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 03:48:55 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Après 9 épisodes plus ou moins OSEF, le dernier épisode d'Ousama Ranking (Ranking of Kings) décide enfin de continuer l'histoire. A voir pour ceux qui auraient laissé tomber la saison mais sont toujours intéressés par la série. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 16-06-2023 à 21:14:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | les épisodes liés à Ouken étaient les meilleurs amha --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kaxxymo | liSA / L'opening de Spider-Man : Across the Spider-Verse Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-06-2023 à 18:53:50 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Et celui du premier film Into the spider-verse / New generation par Ling tosite sigure Message édité par kaxxymo le 17-06-2023 à 19:16:25 |
kaxxymo | Je n'ai plus Disney+ mais le film est encore dessus , je ne pense pas qu'ils ont autre chose que les versions doublées française et anglaise Message édité par kaxxymo le 17-06-2023 à 19:51:40 |
Celos | Je me suis lancé dans Hell’s Paradise après avoir lurker ici.
|
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 19:53:29 ![]() ![]() |
beretta93 |
Whut? Je croyais que c'était un hors série sur Ouken qui n'avait rien à voir avec la saison 2. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est pas foufou Hell's Paradise. --------------- Eponyme |
Crésus Johnson | C'est un amuse gueule en attendant The Kingdoms of Ruin. Message édité par Crésus Johnson le 17-06-2023 à 22:22:16 --------------- Profil Mangas et Animes |
Insanity13649 | Toute façon la saison prochaine vous allez tous regarder le vending machine isekai |
Shinseiki Poti Blagueur | Ca prend un sacré tournant Heavenly Delusion --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 | Genre malaisant comment? J'ai plein d'épisodes de retard Message édité par Insanity13649 le 18-06-2023 à 18:20:02 |
Insanity13649 | C'est à dire que si ça tourne malaisant dans le genre Made in Abyss je drop quoi |
DVN | 'tain je comprenais pas de quel anime vous parliez jusqu'à ce que je cherche le nom japonais. --------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tengoku Daimakyou C'est ce qu'il y a de meilleur en ce moment, de mon point de vue, mais je ne consomme pas autant d'animés que la plupart des posteurs ici Message édité par brown paper bag le 18-06-2023 à 19:10:40 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est très pervers.
Slyde Lizard of the Coast | Concernant Tengoku Daimakyou :
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 18-06-2023 à 20:34:35 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kaxxymo | Crunchyroll est en panne, cela semble lié au dernier épisode de Kimetsu no Yaiba (c'est sur même) Message édité par kaxxymo le 18-06-2023 à 20:45:16 |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | C'était très bien cet arc de Kimetsu no Yaiba, surtout que y'avais pas les deux autres gogoles de présent tout du long --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo | Le suspense de l'extrême ce final, c'est vraiment très fort |
Spike99 |
Teto Ligne de fuite | Et Maison Ikkoku. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gilou Modosaurus Rex |
Après celles de Uchuu no Stellvia (best BO instrumentale ever) , Kare Kano (BO instrumentale excellente, et les chansons sont bonnes aussi), et Mai-HiME...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tarteens |
Sympa, mais j'ai trouvé moins bien que la saison d'avant. Bien moins explosif, moins épique dans les fights. Néanmoins j'ai passé un bon moment. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Digaboy |
|
Roger01 | J'attends toujours la saison 2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est qui le pire perso pour toi ? (En spoiler au cas où). Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-06-2023 à 14:36:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Zenitsu c'est quand même insupportable, je préfère largement le mec des brumes là, au moins sa backstory est intéressante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |