| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 02-06-2023 à 11:01:08 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 11:00:32 ![]() ![]() |
gebreugg | Pour ceux qui sont à jour dans Oshi no Ko : https://www.youtube.com/watch?v=Trv-lwqnsQo |
beretta93 |
1) pk la meuf n'a pas de masque Je ne valide pas. --------------- >>>FEED<<< |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'adore la VF de DBZ --------------- Truth or happiness, never both. |
xplo | Y a pire que la VF de DBZ. Y a la version us, non seulement c est des doublages pourri mais en plus ils ont changé l ost complètement |
gars_lent Pas rapide | Vegeta US et sa voix de routier à 4 paquets de clopes par jour --------------- Porte bien son pseudo. |
gebreugg |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 | Qualitay. Faut que ça dure 1h par contre.
Ha! Si le but c'est de teaser, ça marche sur moi. --------------- >>>FEED<<< |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 10:12:30 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 03-06-2023 à 12:48:41 --------------- Profil Mangas et Animes |
ashitaka |
|
DVN | C'était parfait pour populariser les animes sans que ce soit trop extrême.
--------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DVN | Tu fais donc partie de la bande de ce chacal de Jackal !
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit c'est déjà un bloc de glace à la vanille --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 03-06-2023 à 16:41:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN | Juste génial, je sais pas si c'est parce que je l'ai vu petit mais je trouve que c'est parfait.
gars_lent Pas rapide | N’empêche le choc de cultures a dû être violent à l’époque!
--------------- Porte bien son pseudo. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le décalage entre la vf rigolol et la violence graphique (même avec la censure, ça charcutait pas mal) a rendu toute une génération de gamins schizophrène --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'avais plutôt le souvenir que c'est le personnage qui était insupportable, pas la voix --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Par contre les génériques AB quel fléau --------------- Faudra que je teste un jour :o |
beretta93 | Faut arrêter de cracher dans la soupe. On a quand même eu une belle offre étant gamins. Le seul vrai problème c'était la censure. Faut pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs. Ma femme regardait les anime en italien étant petite. A part les chansons qui étaient clairement supérieures, les doublages chez eux étaient tout aussi dégeu... --------------- >>>FEED<<< |
gars_lent Pas rapide | Les BO de saint Seiya et Nicky bordel…
DVN |
beretta93 | Ben je vois quand même beaucoup de commentaires négatifs... Je suis d'accord qu'on a vécu l'age d'or. Après, c'est quand même la génération actuelle qui a la même période car ils ont accès à 50 ans de production en 3 clics... Pour moi la pire génération est celle de la première décennie des années 2000 qui n'avait que le TV avec des merdes comme les razmoket ou Winx. --------------- >>>FEED<<< |
Crésus Johnson |
gars_lent Pas rapide | La BO d’Asgard, mamamia… un filler en plus.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 03-06-2023 à 22:40:45 |
Kroma X amorK Angel's demon | Pareil y a vraiment des OP en FR qui le font.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
kyouray 2D. | il y avait aussi Canal+ qui diffusait vers 2004-2005 des séries comme FMA, GTO, Noir etc... Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 04-06-2023 à 00:35:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Gundam... Tu me donnes raison en fait. Quelle période maudite. J'avoue pour ceux qui avaient la chaîne manga, y avait des trucs cool (Wolf's Rain, Initial D... --------------- >>>FEED<<< |
ganellon - |
Card captor a aussi été diffusé sur M6 en 99-2000.
Le plus grand boost pour les anime en France, c'est l'ADSL Message édité par ganellon le 04-06-2023 à 04:12:23 --------------- --~~-- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ce ne sont pas des animés mais le générique de TMNT et de Batman 92 à jamais dans mon coeur. Et Pokémon Saison 1 Et le 4eme opening de FMA (1ère version non canon). Message édité par Ak47Soda le 04-06-2023 à 11:12:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |