| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Ce ne sont pas des animés mais le générique de TMNT et de Batman 92 à jamais dans mon coeur. Et Pokémon Saison 1 Et le 4eme opening de FMA (1ère version non canon). Message édité par Ak47Soda le 04-06-2023 à 11:12:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 11:11:31 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je viens de voir qu'il y a un prequel de Trigun --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
joost6 de Nazareth | qui aime bien Oggy et les cafards et les Zinzins de l'espace ?
Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 04-06-2023 à 18:51:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Insanity13649 |
Anonyme_Code |
Crésus Johnson | C'est le Gundam avec un protagoniste féminin ? J'ai oublié le nom mais je voulais le tenter.
Message édité par Crésus Johnson le 04-06-2023 à 22:08:25 --------------- Profil Mangas et Animes |
tombig Il est où mon avion? |
Ekid |
|
Insanity13649 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 19:09:47 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Slyde Lizard of the Coast | Personne n'en a parlé je crois, mais le plaisir couplable neuneu alias The Eminence in Shadow s2 en octobre :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tom le chat | Un nouveau Macross en production... chez Sunrise : https://www.animenewsnetwork.com/ne [...] se/.198798
|
triste monde tragiqu |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker ! | Vu le premier épisode de Oshi no Ko, je sais pas dans quoi je m'embarque mais ça a l'air très bien --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_skwi |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
parisien_ | énorme l'anime my home hero, du bon thriller comme on aime. Message édité par parisien_ le 12-06-2023 à 05:48:30 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Insanity13649 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Allez, plus qu'un épisode a Vinland Saga S2 et bah putain, qu'est-ce que c'était chiant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Insanity13649 |
|
parisien_ | Assez partagée sur la saison 3 de demon slayer pour l'instant.. |
entinio |
|
Mobwick | Vous suivez toujours vinland saga ? |
Ekid |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |