| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 15:17:39 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | L'absence de Zenitsu fait que le niveau descend moins bas (c'est lui le pire oui, nospoil
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 | Le sanglier est bourrin bas du front, ça passe encore. Mais Zenitsu c'est vraiment le côté chialeuse qui est insupportable. |
Morgoth So the world might be mended. | Honnêtement, il m'a manqué le sanglier --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson | Vous êtes vraiment sans pitié avec Zenitsu... bande d'anti-criards ! --------------- Profil Mangas et Animes |
Kroma X amorK Angel's demon | Faut avouer que c'est ultra pénible, j'avais failli droppe l'animé à cause de ça, par contre quand il pionce c'est un vrai bonheur et il devient badass en plus. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 19-06-2023 à 19:31:44 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui en manga je l'aime bien. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 20:27:57 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Les Insomniaques de cette semaine
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 19-06-2023 à 21:03:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
Magari best girl de la saison. |
Anonyme_Code | Le golden kamui de la semaine
|
gilou Modosaurus Rex |
Anna Yamada !
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Insanity13649 |
|
Nyast Protoss forever | Team Yamada ici aussi ! D'ailleurs je considère Dangers in my Heart comme mon AOTS. Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 20-06-2023 à 08:59:41 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Morgoth So the world might be mended. | Il parait qu'il est très bon comme anime malgré le pitch plutôt... douteux.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pareil.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DVN | Ma réaction quand j'ai vu le dernier épisode de Tengoku Daimakyou.
--------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Teto Ligne de fuite | Dans quel sens (sans spoiler si possible) ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Insanity13649 |
De ce que j'ai compris (et j'ai le lu le spoil plus haut pour me l'épargner), le niveau de violence psychologique est incroyablement malaisant. |
Teto Ligne de fuite | Ah OK. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Shinseiki Poti Blagueur | Et pas que le niveau de violence psychologique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas la première fois que la série secoue bien le spectateur, mais là on franchit une limite haute --------------- Eponyme |
Crésus Johnson | Il fallait me le dire tout de suite, maintenant je vais regarder. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Jujutsu - 1 semaine --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Crésus Johnson |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 22-06-2023 à 04:53:42 --------------- Profil Mangas et Animes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Crésus Johnson |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça se passerait entre le film et la 1ere saison ? Ou avant le film ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Digaboy |
|
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Ohhhh mais le film Evangelion 1.11 a les doublages français avec les voix originelles ! Enfin ! --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |