| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 13:55:11 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
kaxxymo - en pause - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Insanity13649 | Ceux qui bitchaient du côté 'Disney' de Trigun selon eux feraient bien de matter l'épisode 3. |
kaxxymo - en pause - | Deux salles, deux ambiances |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kroma X amorK Angel's demon | Vaut mieux ça que la baisse de qualité comme Blue Lock. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est plutôt des jolis storyboard donc bon, "ça passe" encore...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 22:45:41 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Juste un animateur qui a attrapé le Covid, circulez, y'a rien à voir M'étonnerait que le storyboard soit aussi bien dessiné Message édité par Morgoth le 21-01-2023 à 23:00:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui c’est une mission à part entière mais avec une Tanya encore plus hargneuse. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Dakans pouet pouet |
si c'est des morceaux de storyboard ça expliquerai le manque de temps pour faire l'anime, vue la qualité du niveau d'une illustration de LN --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur | Un peu de mal avec "Benriya Saitou-san, Isekai ni Iku" / "Handyman Saitō in Another World", j'arrive pas a voir ou l'anime veut en venir ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
Nul part. Ça sent l'adaptation d'un 4koma vu le format. Tout n'a pas besoin d'un but. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Quelqu'un a entendu parler de The Legendary Hero is Dead ?
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zaib3k |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 23-01-2023 à 18:03:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur |
Crésus Johnson | Ah c'est bon signe niveau qualité si shinseiki n'aime pas. Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 23-01-2023 à 18:24:39 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Exactement. Moi j'aime bien cet animé la, il fait le taff (distraire) sans réclamer beaucoup de travail des neurones ni des cellules gliales.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hippo-fr Melon fucker ! | Le nouveau Trigun, j'ai pas tenu 2 minutes tellement j'ai trouvé ça moche --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo - en pause - | Trigun réalisé par Mappa ou Wit, ca aurait eu une autre gueule, c'est certain (mais ils sont occupés) |
Insanity13649 | L'avantage des adaptations de gacha c'est qu'il y a toujours de la waifu assez high spec. |
Morgoth So the world might be mended. | Je te le fais pas dire. Tout ce que je connais de Blue Archive, ce sont des fan-arts de 2 bunny girls Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 23-01-2023 à 21:00:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais. Et maintenant que je connais leurs noms, je peux dire que j'ai toujours préféré Karin --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 | J'ai joué un peu à Blue Archive au début et ma préférée reste Aru. |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. |
ils ont intérêt à faire un épisode avec ces costumes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
vinc surrender to the dark side! |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 25-01-2023 à 00:34:06 --------------- ray=out |
Insanity13649 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |