| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 09:26:12 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de réaliser que le topic est dans la cat Cinéma et pas TV.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Spike99 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 25-01-2023 à 16:01:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vylkor |
Message édité par vylkor le 25-01-2023 à 18:37:29 |
Crésus Johnson | La plupart des gens voient le génie de Chainsaw Man. Mais c'est vrai qu'ici, certains ont perdu leur âme. Message édité par Crésus Johnson le 25-01-2023 à 21:54:10 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 18:57:00 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back | isekai ojisan j'avais mis en stop lors de la 1ere interruption
|
Morgoth So the world might be mended. | Non, ils ont sorti 5 épisodes de plus puis le tout dernier a été reporté aux calendes grecques --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | 12 épisodes sur les 13 prévus.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Digaboy | danmachi c'est du bon pour le moment! |
enhanced² | je viens d'apprendre que c'est le même acteur qui fait la voix de light (death note) et okabe (steins;gate) |
Morgoth So the world might be mended. | Vu Goodbye, DonGlees! (qui s'appelle juste Goodbye chez nous) au ciné ce soir. Plutôt déçu --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
beretta93 | https://boundingintocomics.com/2023 [...] daptation/
Watanabe Message édité par beretta93 le 27-01-2023 à 19:40:31 --------------- >>>FEED<<< |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Haha Message édité par the_fennec le 27-01-2023 à 20:27:24 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kaxxymo - en pause - | Le film Lupin III vs Cat's eye est disponible sur Prime Vidéo Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 27-01-2023 à 21:03:17 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 27-01-2023 à 21:37:24 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo - en pause - |
|
Teto Ligne de fuite | Oui, je ne l'ai pas dit mais ça va de soi. Lupin III n'est pas trop mal. Mais les autres... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Shinseiki Poti Blagueur | L'animation dans Hikari no Ou c'est une blague en fait.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
kyouray 2D. |
si tu parles de la fin, amha c'est intentionnel --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 29-01-2023 à 21:24:16 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ekid |
Crésus Johnson | Les noms des persos de Solo Leveling pour la version japonaise :
--------------- Profil Mangas et Animes |
xplo | J espère qu ils vont pas de foiré sur solo leveling. Pitié pas de 3d dégueulasse |
tarteens | Je l'attend avec impatience (avec Kenshin....) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
zcoold Get It By Your Hands |
Morgoth So the world might be mended. | Vinland Saga
Message édité par Morgoth le 30-01-2023 à 21:38:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Oh je suis trop content ! Mon chouchou du moment ! Message édité par Crésus Johnson le 01-02-2023 à 17:14:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur | Autant j'ai aimé la S1 de Bofuri, autant la S2 m'insupporte...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |