| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 22:20:46 ![]() ![]() |
vylkor |
Message édité par vylkor le 17-01-2023 à 22:23:36 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
vylkor | D'ailleurs en parlant Isekai, Mushoku Tensei ça reviens quand? La qualité générale du truc a mis par terre 95% des Isekais sortis ces dernières années quand même. |
Kroma X amorK Angel's demon | Cet été à priori. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Nyast Protoss forever | En parlant de cute-girl-doing-cute-things et d'Isekai, y'a Bofuri qui a repris. J'espère que Mapple va envoyer du lourd (et une pensée aux pauvres admins qui savent plus comment équilibrer leur jeu tellement elle est pétée.. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
minos52 | Ayakashi Triangle, par les créateurs de To-love Ru. Ça va être du ecchi de bonne qualité !
--------------- Textboard anonyme: https://ariane-bbs.net |
Morgoth So the world might be mended. | C'est censuré en plus donc même les amateurs du genre feraient mieux d'attendre la sortie bluray Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-01-2023 à 10:10:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 10:09:44 ![]() ![]() |
DVN |
Message édité par DVN le 18-01-2023 à 10:33:43 --------------- Non, rien... |
minos52 |
--------------- Textboard anonyme: https://ariane-bbs.net |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a un peu de rush dans Bofuri la
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
vylkor |
|
Dakans pouet pouet | et vivement une suite --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DVN | Je mets dans ma watchlist, j'aime bien la gueule du perso et si c'est une psychopathe, ça me va.
--------------- Non, rien... |
Morgoth So the world might be mended. | Rien que le fait que ça n'utilise pas l'univers fantasy recyclé dans 95% des isekai et qu'on n'y retrouve pas d'éléments de RPG, ça en fait un cas particulier Message édité par Morgoth le 19-01-2023 à 10:02:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et sinon, il y a Drifters (dont j'aimerais bien la suite).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DVN |
--------------- Non, rien... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | on l'aura jamais la suite, le manga est en stand buy je crois |
syfare | c'est en attente de rachat ? |
joprime | Quelqu'un peut regarder anthologie macabre sur Netflix pour dire si ça fait vraiment peur ou pas ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Déjà rien qu'a l'épisode 1 c'était pas fameux fameux alors bon, ça n'engageais rien de bon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
John Nada | Ils auraient mieux fait d'adapter "le journal des chats" je test le second sans conviction. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Morgoth So the world might be mended. | Le premier que j'ai vu est Alice aux Pays des Merveilles et c'est toujours mon préféré --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Slyde Lizard of the Coast | A ma connaissance et mes 3 cents :
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 20-01-2023 à 00:19:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
beretta93 | Grimgar y'en a vraiment qui attendent une deuxième saison ? Le truc est que clairement fini, non ? --------------- >>>FEED<<< |
vylkor |
|
Dakans pouet pouet |
en même temps il n'y avait pas grand chose a y voir dans cet épisode après je n'ai pas remarqué grand chose, sauf les plans fixe dans le resto --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Shinseiki Poti Blagueur |
Sur quoi tu te base pour dire que c'est un filler ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Digaboy | Bon sinon danmachi c'est du tout bon pour le moment ! Si ça tient ce rythme pendant 12 ep ça sera top ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Slyde Lizard of the Coast | Pas de l'anime jap mais :
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |