| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 08:43:11 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
beretta93 | Perso je préfère les noms originaux, que ce soit en jap ou dans n'importe quelle langue. Mais encore plus spécifiquement en jap puisque je le parle (enfin je l'ai parlé, fut un temps). --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Faudrait vraiment les écrire en japonais alors parce que le japonais en romaji, c'est de la merde Plus sérieusement, quoi qu'on fasse, y'aura quelqu'un d'emmerdé vu que ceux qui connaissent la série sous son nom japonais vont devoir aller chercher le nom anglais et/ou français. Ou alors, mettre le titre dans toutes les langues mais on aura 3 lignes de titre pour une demi-ligne de commentaire avec certains animes Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 10-01-2023 à 09:32:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Morgoth So the world might be mended. | Je vois que la "plateforme de diffusion" la plus utilisée chez ceux qui ne paient pas leur anime utilise le nom japonais. Ça explique sans doute des choses --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ma crèmerie utilise les noms originaux donc bon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 11:50:36 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
|
beretta93 |
Tu sous-entends que Gilou ne paie pas ses anime ? Quel audace. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Je ne pointe personne du doigt, j'émets juste l'hypothèse qu'il y a sans doute plus de pirates que de japonophones sur le topic --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Bon, Onii-chan wa Oshimai! --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | Sinon j'ai eu ma dose de Panzer vor! pendant les vacances, je suis comblé. --------------- ray=out |
Digaboy | va falloir se faire un petit plugin qui te rajoute les noms en FR/JAP/ANGLAIS quand tu écris un titre et avec le lien kivabien |
Crésus Johnson | J'avoue que quand c'est titre "japonais" uniquement, je ne suis pas tout. --------------- Profil Mangas et Animes |
beretta93 |
Tiens voici modeste contribution. Je te laisse coder le plug-in https://thetvdb.com/api-information En attendant, hyperlien vers IMDB obligatoire dans chaque nom d'anime pour les bilans de fin de saison. --------------- >>>FEED<<< |
Gnomovtt |
Et la version non censurée ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben oui, c'est ce qu'il a constaté au réveil... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Y'a un peu moins de brouillard et y'a une scène en plus dans l'épisode 1 en tout cas Et quelques différences mineures : https://www.youtube.com/watch?v=fafgfT90bvI Message édité par Shinseiki le 11-01-2023 à 17:10:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Retour de Bofuri ce soir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Roger01 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Bon début pour Kaina of the Great Snow Sea --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pareil, c'est le premier truc vraiment novateur que je vois depuis un bail. Je commençais a désespérer de tous ces animés qui se ressemblent, et la on a quelque chose qui sort du lot (au moins pour ce 1er épisode).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
--------------- ray=out |
DVN |
--------------- Non, rien... |
xplo |
|
kaxxymo - en pause - | Time shadows / Summer time rendering est disponible sur Disney+
|
Dakans pouet pouet | moi question bande annonce c'est ça que je veux https://youtu.be/vtFi2HHyNCI --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ganellon - | D'autres nouveautés: Ooyukiumi no Kaina (kaina of the great snow see): premier épisode intriguant, le monde présenté semble interessant, l'histoire moins, de jolies musique aussi. A confirmer Message édité par ganellon le 13-01-2023 à 04:23:59 --------------- --~~-- |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Digaboy | J'ai bien aimé et j'ai regardé avec plaisir. |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a du bon et du moins bon à mon avis. Message édité par Morgoth le 13-01-2023 à 10:09:53 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |