| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 21:46:38 ![]() ![]() |
beretta93 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
On le voyait venir gros comme une maison mais j'accroche bien Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 26-04-2021 à 01:02:24 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Dune_22 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Dune_22 |
|
okiron Virtua Fighter is back | oh merde, y a le 2eme film d'hibike euphonium qui est sortie y a 2 ans déjà. Et personne l'a signalé |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 02:36:00 ![]() ![]() |
Orocarni |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Modération | Posté le 27-04-2021 à 09:57:33 ![]()
|
beretta93 | DAI encore massacré cette semaine, j'ai envie de mourir. Je pense que je vais drop. Ça me dégoûte --------------- >>>FEED<<< |
syfare |
|
GreatSaiyaman | Autant le 27 était assez limite aussi bien en mise en scène que en animation, autant le 28 et 29 ont largement rattrapé le coup, de manière général je me régale depuis que l'on est passé sur du 100% inédit. Message édité par GreatSaiyaman le 27-04-2021 à 14:29:58 |
beretta93 | Non mais arrêtez vos conneries. C'est très très loin des standards actuels. Et c'est très loin également de la première moitié jusqu'au 25 ep. Les dessins sont bâclés et baveux. L'animation est inexistante. Même les effets audios sont pitoyables, décalés des scènes ou même tout simplement zapés. C'est un charcutage en règle. Sur le 28 et le 29 ils ont mis des effets qui font office de cache misère mais c'est pas de l'animation ça, mon petit neveux fait pareil en 5min sur after effect. C'est l'arc Baran en plus qui pour moi est le meilleur et le plus important de la série, hormis la toute dernière partie de l'arc de Ban. Et c'est normal que je sois frustré car c'est justement le dernier de la précédente adaptation, qui avait été torché et déformé pour faire office de fin. C'est ma jeunesse bordel, je me sens pas respecté là. Message édité par beretta93 le 27-04-2021 à 15:08:08 --------------- >>>FEED<<< |
Gnomovtt |
kyouray 2D. |
après 4 épisodes je continue --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso j'arrive pas trop a me décider si Shadow House c'est bien ou pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Trailer de Sonny Boy, une série prévue cette année : https://www.youtube.com/watch?v=qQ2DqgnaAio --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gnomovtt |
kyouray 2D. |
future tuerie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est cocasse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
chatcag | Dans ce genre de cas, est-ce que Ufotable peut porter plainte contre Sony ? |
Orocarni | c'est Sony qui possède le film via Aniplex, Ufotable n'a rien à dire |
darkbeldin | Tiens si il y en as qui cherche quelque chose a regarder je viens de tomber la dessus sur reddit https://i.redd.it/6wy58vox7xv61.png Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 28-04-2021 à 21:03:53 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
beretta93 |
Fate/Zero dans les thrillers? Mononoke dans horreur ? --------------- >>>FEED<<< |
joprime |
|
Gnomovtt |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est possible |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |