| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 14:21:50 ![]() ![]() |
joprime | Je viens de finir Jujutsu Kaisen. Je suis d'accord avec je sais plus qui, ça manque un peu de musiques épiques. J'ai préféré le manga. J'ai noté 8/10 pour les deux |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Simsou |
La musique est mieux dans le manga ? |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
beretta93 | Perso c'est la musique mais aussi les perso. Ça manque de dem feels quoi. --------------- >>>FEED<<< |
okiron Virtua Fighter is back | 2eme saison |
Morgoth So the world might be mended. | J'attendais vraiment pas grand chose de l'histoire de Jouran mais c'est encore pire que ce que je pensais --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg | C'est toujours pas un anime mais bordel l'épisode d'Invincible (07) de la semaine. |
Slyde Lizard of the Coast | Je vais me jeter là dessus ce soir, le 6 me faisait un peu craindre le pire après un 5 bien juteux. |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 12:28:08 ![]() ![]() |
darkbeldin | Ah ben avec le 7 le tartare est saignant ! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Enfin commencé Moi quand je me réincarne en Slime, c'est très bien. C'est à partir de l'épisode 3 que j'ai été conquis. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 23-04-2021 à 18:23:53 |
joprime | Vous conseilleriez quoi comme animés avec minimum 100/150 episodes ? L'idée c'est d'avoir un truc a regarder dans la durée. |
Morgoth So the world might be mended. | J'allais conseiller Space Brothers mais y'a que 99 épisodes. Tant pis Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 23-04-2021 à 20:04:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
joprime |
kyouray 2D. |
on veut la suite d'ailleurs §§§ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
Par contre, y a des moments tristes, est-ce que tu vas survivre ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 23-04-2021 à 20:15:30 |
Orocarni |
|
joprime |
On m'a raconté toute l'histoire de Banana Fish je suis bien contente de pas avoir regardé ça Sinon la je mate Free! et Bungo Stray Dogs. Free! y'a quand même des passages bien niais mais j'aime bien (surtout Rin |
Saytreza |
J'ai adoré Free!!, les passages niais, c'est justement ce que je recherche dans ce genre d'anime. Un peu de guimauve, ça fait du bien de temps en temps. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 23-04-2021 à 20:36:13 |
|
beretta93 |
HAJIME NO IPPO --------------- >>>FEED<<< |
joprime |
|
Dune_22 |
|
beretta93 |
Arrête de résister. Ça arrivera tôt ou tard. --------------- >>>FEED<<< |
Slyde Lizard of the Coast |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | @joprime : il y a deux saisons déjà de Dr. Stone, la 3ème arrive. |
syfare |
|
|
Dune_22 |
|
joprime |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
beretta93 |
FMA brotherwood c'est un reboot avec la vraie fin. C'est genre une référence de ce qui se fait de mieux en terme d'anime. --------------- >>>FEED<<< |
syfare |
mais si y a bien une série qui illustre l important c'est pas la destination , mais le voyage , c'est bien one piece |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |