| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 04-02-2021 à 23:59:36 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 23:58:53 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
|
|
zcoold Get It By Your Hands |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Une longue B.A pour Pacific Rim : The Black
|
Teto Ligne de fuite | Techniquement c'est très bien fait en tout cas, c'est mieux que d'habitude (pour moi). --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
beretta93 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Faut quand même reconnaître que le combo 3D / Netflix c'est pas un duo gagnant en général Les bons truc en 3D doivent pouvoir se compter sur les doigts d'une main en plus Message édité par Shinseiki le 06-02-2021 à 14:01:16 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 14:00:25 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Spike99 | Jujutsu kaisen 16 Kung fu panda |
Mobwick |
|
kyouray 2D. |
j'ai pas tenu l'épisode 1 alors que j'ai regardé toutes les séries Wixoss --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Insanity13649 | Non Non Biyori |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai lu aucun des manga donc pour quelqu'un qui n'a vu que les adaptations Kimetsu no Yaiba gagne sur la côté hype des combats, rien qu'avec l'épisode 19 The Promised Neverland, je trouvais ça bien sans plus et ça prend pas une bonne direction Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 08-02-2021 à 21:44:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pour jjk - no spoiler hein - comme tous les autres tournois de shonen le principe c'est toujours de présenter de nouveaux persos ( alliés ou ennemis) pour l'intrigue à venir c'est assez classique et Gege aime ses classiques et influences. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | l'arc tournoi actuel est tellement naze |
Au rythme où vont les chapitres prochain épisode y'aura du moov ( soit celui ci soit le 19) J'espère qu'un oav sera annoncé pour le tome 0 et qu'il faudra pas trop attendre |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
gebreugg |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Slyde Lizard of the Coast |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Un nouveau visuel pour l'anime Fumetsu no Anata e (To Your Eternity) vient d'être dévoilé. Pour rappel le manga est par l'auteur de A Silent Voice.
|
zcoold Get It By Your Hands | Database horizon s3e5
Message édité par zcoold le 10-02-2021 à 23:28:50 --------------- ray=out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pour que la paix et l'amitié triomphent à jamais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jveux une interview du pourquoi du comment le doublage envoie autant cette purée je sais que jap et fr ont un socle commun, autoritarisme et code civil mais la on est bien au dela ------------- pourquoi dans ma torcherie je reviens toujours à ca... suis je seul ? Beratnas, exprimez vous !! Message édité par HumanRAGE le 11-02-2021 à 01:21:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zcoold Get It By Your Hands | poster bourré c'est mal HR, et je sais de quoi je parle --------------- ray=out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Digaboy | Bon petit bilan Attente de la saison complète En cours
Message édité par Digaboy le 11-02-2021 à 09:34:37 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | le dernier épisode de Kaifuku est d'ailleurs bien mauvais |
Digaboy | j'ai fais le 1 en censuré et le 2-3 en non censuré car ça avait encore moins de sens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |