| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Banana_ :golden_banana: | Reprise du message précédent :
edit: Valvrare 10, cette fin d'épisode... Message édité par Banana_ le 15-06-2013 à 18:24:16 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 17:57:13 ![]() ![]() |
Kreation |
Morgoth So the world might be mended. | Comment la qualité pique les yeux Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-06-2013 à 19:38:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | ben ptain ça en jette en fait, la scène de baston n'a pas démérité --------------- ray=out |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Morgoth So the world might be mended. | Le pire, c'est qu'il y a plein de choix de qualité différents. Mais c'est tout entre 144p et 480p SnK 11
Message édité par Morgoth le 16-06-2013 à 01:22:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MireilleTrunks Darling ! | Encore un épisode ou il se passe rien. C'est le troisième.
|
artiflo Un est tout, tout est un. | SnK 11 dispo wakanim. Message édité par artiflo le 16-06-2013 à 11:02:51 |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 11:02:40 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 12:52:40 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
woo Old Man Logan | SNK , speculations sur le scénar (pas lu les mangas et je veux pas de réponses de ceux-qui-savent)
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
techierocket Techie Addict |
Message cité 1 fois Message édité par techierocket le 16-06-2013 à 15:47:48 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 17:26:56 ![]()
|
moonty |
D'ailleurs quelqu'un connait le nom du groupe ? Je trouve leur ost juste excellent |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 19:01:58 ![]() Le nom du groupe ??
|
okiron Virtua Fighter is back | gargantia qui poursuit son bonhomme de chemin
|
theant79 |
--------------- D3 - theant79#2815 |
moonty |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ho bordel la VF !
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 21:01:58 ![]()
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
gaymer's Modayrateur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan mais snk c'est pas que de l'action hein, dans le manga aussi y a mass parlotte et etats d'ame depressif...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended. | Intéressant le festival culturel dans Yahari, ça change de ce qu'on voit d'habitude. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 10:56:56 ![]() Yop ! Je cherche des films dans le genre du travail de Makoto Shinkai (Voices of a Distant Star, The Place Promised in Our Early Days, 5 Centimeters Per Second, Children Who Chase Lost Voices, The Garden of Words) ou encore Mamoru Hosoda (La traversée du Temps, Summer Wards, Les Enfants loups Ame et Yuki) |
Morgoth So the world might be mended. | Tu peux essayer les films de Satoshi Kon si ce n'est pas déjà fait. Ils sont assez tordus mais très bons ! Enfin, c'est le cas pour Perfect Blue et Paprika, j'ai pas encore vu les autres. Le film Haruhi Suzumiya est excellent aussi mais faut avoir vu la série avant. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 17-06-2013 à 11:45:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 11:58:02 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. | Je me rends compte que j'ai complètement oublié Time of Eve alors qu'il a récemment fait l'actualité avec son kickstarter pour la sortie du BR. On va dire que c'est parce que j'ai vu la mini-série et non le film. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | Et Millenium Actress!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 15:15:51 ![]() Je note Time of Eve et Millenium Actress ! |
kyouray 2D. | Millenium Actress, le meilleur Satoshi Kon amha --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 16:08:40 ![]()
|
Orocarni | très moche le dernier Gargantia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |