| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 12:55:17 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kukron | SnK 13 : de la baston pendant presque tout l'épisode, superbement animé en plus |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
kukron |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
kukron |
Arf non le redface n'était pas ironique, je suis au Japon et je l'ai vu à la tv. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Non mais c'est moi qui ne sais pas me servir du redface |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 20:27:34 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Je pense --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cronou Isn't it electrifying? |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 03:25:17 ![]() Ca bouge enfin dans cet ép 13. |
zcoold Get It By Your Hands | oui c'était bien puissant, bon la bonne nouvelle c'est que le récap est un épisode 13.5, donc ça bouffe pas un épisode legit --------------- ray=out |
e-TE |
|
Morgoth So the world might be mended. | C'était chouette ouais mais j'ai trouvé ça moins percutant que les épisodes 1-8. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | Ore no Imouto, les episodes 14 à 16 seront streamés mondialement le 18 aout pour conclure la serie |
MireilleTrunks Darling ! | En effet pas mal le SnK, mais maintenant je suis sur la défensive et j'attends le prochain épisode chiant |
gaymer's Modayrateur | Snk en fait faut le regarder par duo d'épisodes au minimum. |
Morgoth So the world might be mended. | S'ils font pas de 2nde saison (et je doute vraiment qu'il en fassent une), la fin d'Aku no Hana sera une des plus pourries que j'ai jamais vu. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | ouais enfin vu l'accueil (mérité) de la série, ça me parait râpé pour une suite, et c'est tant mieux --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Bah je l'ai bien aimée moi. Les visages choquent au début mais une fois habitué, c'est vraiment intéressant.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
XprtZ Profil : O.O | gargantia 13 :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | C'est sur que si on a lu le manga avant, le choc doit être encore plus grand. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | Azazel-san Z fini, j'ai trouvé la série moins drôle que la première quand même
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back |
gee Bon ben hon | Je n'ai pas aime Gargantia 13
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gaymer's Modayrateur | Au final ça vau le coup Gargantia? |
gebreugg | La série est bien mais elle est véritablement castrée par le format 13 épisodes, en fait tout (le background, l'histoire, l'évolution des perso) te hurle dessus que la série a du être prévue pour 26 à la base.
|
Morgoth So the world might be mended. | Pareil pour Date a Live qui a déjà sa 2nde saison confirmée alors qu'on sait rien pour un truc comme Maou-sama. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back |
Kreation | Gargantia 13 : Un brin cliché comme fin mais ça reste sympa.
|
gilou Modosaurus Rex |
Mon dieu! Un truc aussi nul prolongé d'une saison --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 14:43:40 ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | 3 oavs ? Je croyais qu'il y en avait qu'une de prévue.
cronou Isn't it electrifying? | Railgun S est sans doute le meilleur anime de J.C. Staff ! L'animation est parfaite, ça me surprend d'eux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |