| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 15:16:56 ![]() ![]() |
beretta93 |
Ce qui coûte cher c'est de monter et maintenir un socle technique. Je dis pas qu'ils sont obligés de monter un datacenter en propre, ils peuvent parfaitement externaliser. Mais créer une marque et une offre de service, choisir une solution de streaming scalable, mutualiser les coûts de platforme, et centraliser la publication de leurs contenus, c'est complètement faisable. Il suffit qu'il y ait 2-3 studios majeurs qui signent, quelques exclus, et c'est le carton assuré. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 15:51:32 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Wakanim propose beaucoup de "gratuit" avec un compte tout bête ( y'a des pubs quoi). Mais si tu veux tout voir il n'hésite pas de plate-forme commune |
Orocarni |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Bon les gens j'aimerais me tenter Break Blade (ou Broken Blade). Alors je me suis renseigné, à la base c'est un manga de 18 Tomes au Japon (en cours), abandonné en France (bordel !). Il y a des adaptations en animes : d'abord pour l'instant 6 films de 50 minutes environ et en parallèle une saison de 12 épisodes seulement. Vu les notes voir les films a l'air plus intéressant car plus développé. Vous avez essayé ?
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 18-08-2020 à 20:04:05 |
Orocarni |
|
Qwai Oshino Shinobu |
beretta93 |
Ce sont les studios d'animation et/ou de production d'anime qui font partie des investisseurs ? Ayant droits ça peut être aussi les auteurs des manga. Message édité par beretta93 le 18-08-2020 à 20:32:48 --------------- >>>FEED<<< |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci. Bon bah je vais lire le manga sur le net.
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 20:32:00 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Akira, ambiance ... Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 19-08-2020 à 21:12:36 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
moee | Je me suis refais les Onegai Teacher! C'était too much pour moi. Ca passait mieux quand j'étais ado |
kaxxymo - en pause - |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Red face :o |
Message édité par Red face le 20-08-2020 à 08:44:25 |
aliquide Non |
Pour rappel : https://www.animeka.com/animes/editeur/daisuki-net.html Et Daisuki, c'était pas mal de series, une super qualité, une pub ou deux, et plein de langues différentes proposées au niveau des sous titres. En dehors des pub je me souviens plus trop de comment c'était monétisé, peut être des merchs, mais pour les animes eux même je me souviens plus si il y avait quoi que ce soit de payant. Message édité par aliquide le 20-08-2020 à 09:22:41 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
moee | En même temps si le business model n'est pas adapté... |
beretta93 |
Message édité par beretta93 le 20-08-2020 à 09:32:37 --------------- >>>FEED<<< |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 20-08-2020 à 12:07:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 22:00:12 ![]() Smile Precure #43: Reika's Path! I intend to study abroad!
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 02:37:52 ![]() Higurashi no Naku Koro Ni PV02
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est quoi cette scène dans le Oregairu de cette semaine --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 21:31:31 ![]() Maou Gakuin #08
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Red face :o |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ça vole pas très haut Maou Gakuin mais c'est tellement cathartique comme anime que c'est un plaisir à regarder --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni | Au moins on sent que ça se prend pas au sérieux |
XprtZ Profil : O.O | SAO 19
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 24-08-2020 à 01:18:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. |
SAO #19
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
tf --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |