| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 11:13:21 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | controle de redondance cyclique Message édité par Neostranger le 19-07-2004 à 11:14:43 --------------- X |
dje33 | en gros oui |
gilou Modosaurus Rex |
La c'est different: c'est une team qui a entierement fait un truc original et completement hilarant sur elle-meme (et le fan sub francais plus generalement).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
42 mn en tout ca dure il me semble.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 11:24:41 ![]() ![]() |
dje33 | c'est dispo via BT |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | slyde ne connait pas grappler baki ? quelle honte !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sinon, j'ai vu ya quelques heures un FMA 40 sorti par "fourchette" Message édité par misato le 19-07-2004 à 14:52:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
popol_55 | MDR le jeu de mot pr FMA, j'ai mis le tps mais j'ai calé --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
kombak | Vien de pécho le fma 40 a 400k/s en subbed
|
SolidShark PSN: SolidShark | Super, pourquoi autant de détails, ventard va Message édité par SolidShark le 19-07-2004 à 18:18:14 |
pegazus |
|
kombak |
Djall | pinaise apparament ils diffusent GTO et GITSSAC sur C+ à la rentrée, et en clair en plus ! |
dobeliou |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 19-07-2004 à 23:40:54 |
dje33 |
|
dobeliou |
|
Djall | pinaise j'ai hâte de voir ça ! deux super séries en plus ! |
dje33 |
|
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
kombak | whaou fma 40 , qd meme , vivement la suite la c cho |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | FMA : parait que la fourchette est moisie... je prefere attendre qu'on m'apporte une cuillere --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
misato Clavicula Nox | GITS SAC sur C+ ??? oh putaing, trop fort !! ... peut-etre que je vais me réconcilier avec ma TV, finalement Message édité par misato le 20-07-2004 à 02:06:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | désolé faut mexpliquer cette histoire de fourchette et de cuillere, je saisie pas le jeu de mot caché :| --------------- X |
moyen_moins chat réincarné |
|
Maho-kun Bientot proprio | Le problème de qualité, c'est parceque tout le monde veut tout tout de suite... Alors soit vous leechez du speedsub et vous en avez pour votre arg.. temps --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
kombak | tenjou tenge 11 dispo |
gilou Modosaurus Rex | Et ceci enfin dispo en DVD Z1:
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 20-07-2004 à 13:58:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |