| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
Message édité par dobeliou le 20-07-2004 à 13:58:18 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 13:57:57 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je seconde ton choix éclairé .
|
kombak | je trouve rahxephon trop poori
|
dobeliou | je parlais du film |
Maxaks |
|
dobeliou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 16:00:03 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 16:07:47 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | un daube bien daubesque qui sort en ce moment --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 16:36:51 ![]()
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 16:50:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 16:53:42 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 20-07-2004 à 17:36:13 --------------- Lu et approuvé. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 20-07-2004 à 22:07:56 |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
misato Clavicula Nox | j'ai été acheté ÇA !!!!
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
space droid | je viens de lire un résumé vite fait il y a qd meme une grosse grosse inspiration du cotés d'eva qd meme |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi jai adoré Eva, mais Rahxephon je n'ai pas trop accroché, je vois pas l'interet de faire un scénario aussi flou. Je n'y vois qu'un interet esthétique. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 10:30:30 ![]() je me rematterais bien Esca tiens |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
space droid |
|
|
space droid | vi enfin un jour faudra que je passe outre le design des mecha (que je n'aime pas) et que je me matte la serie en entier |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
jadore cette série(on en a parlé ia quelques pages --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
eu la mere travaille pas pour une organisation gouvernementale hin --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 10:57:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2004 à 10:58:40 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | la musique de Esca ma bcp marqué avec le "danse of curse"
Message édité par Neostranger le 21-07-2004 à 11:02:24 --------------- X |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |