Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°3269407
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-07-2004 à 11:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoStranger a écrit :

perso en regardant rah jai failli arrété tellement cétait compliqué, un peu lent des fois, mais jai persévéré et je regrette pas.

En fait neostranger a aimé parce qu'il n'a rien compris  :whistle:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 11:13:03  profilanswer

n°3269428
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 11:14:48  answer

Slyde a écrit :

Le mystere a son charme :D

n°3269453
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 21-07-2004 à 11:17:21  profilanswer

Slyde a écrit :

:pfff: non je navais pas compris certaines notion jusqu'a ce que je trouve un arbre généalogique présent dans l'artbook je crois, et qui ma grandement eclairé :sarcastic:

---------------
X
n°3269535
woo
Old Man Logan
Posté le 21-07-2004 à 11:27:39  profilanswer

NeoStranger a écrit :

Rahxephon est un anime brillant en tout point, et mon expérience la dessus montre que dans 90% des cas, ceux qui aime pas, cest ceux qu'i n'ont rien compris(ou qui croient avoir compris), d'ou leur frustation, matérialisé par un "cest nul" ou "cest comme eva"

J'ai pas accroché au style graphique (design des mechas)
L'histoire m'a paru molle et les sois disant rebondissement vide
J'ai adore eva (encore aujourd'hui) et meme si je vois qques pts communs, je ne les compare pas.
Rax m'a ennuyé et les persos sont bof bof a mon avis.

Maitnenant c'est une question de gout mais je n'ai pas "rien compris" et je ne suis pas non plus frustre
Facile de dire : "en fait c'est genial le pb c'est que tu piges rien"
Sinon on peut annoncer : tous ceux qui n'aiment la saga Matrix dans son ensemble (ils sont nbx :D) : c'est parcequ'ils ont rien compris  :o  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3269548
hibakusha
Life owned me
Posté le 21-07-2004 à 11:29:10  profilanswer

Woo a écrit :

[...]J'ai adore eva (encore aujourd'hui) et meme si je vois qques pts communs, je ne les compare pas.[...]

Tu as pensé quoi de The End of Evangelion ?

n°3269549
woo
Old Man Logan
Posté le 21-07-2004 à 11:29:12  profilanswer

NeoStranger a écrit :

débat récurrent eva/rah

Ce qui est mieux dans Rah : les musiques, lhistoire générale, le héros, les autres personnages

CE en quoi ca ressemble a Eva : les mecha et la fusion avec leur pilote. cest tout

dans ce cas, escaflown est copié a eva, et eva copie goldorack hin :|

perso cest une série tellement complexe, que jai meme oublié ce que j'avais compris, il faudrait que je la regarde a nouveau mais je me souvient de quelques petites choses rapides. le plus dur a comprendre cest les liens de parenté unissant les persos

gaetan>> cest flou, mais ca fait son charme, jai jamais autant réfléchis en mattant un anime que celui la.

Ton avis  
j'ai exactement le contraire si l'on doit comparer. (sauf peut etre pour la musique ... encore que l'attaque de kaworu sur l'hymne a la joie  :love: )

---------------
n°3269579
Neostrange​r
Posté le 21-07-2004 à 11:32:40  profilanswer

Woo a écrit :

J'ai pas accroché au style graphique (design des mechas)
L'histoire m'a paru molle et les sois disant rebondissement vide
J'ai adore eva (encore aujourd'hui) et meme si je vois qques pts communs, je ne les compare pas.
Rax m'a ennuyé et les persos sont bof bof a mon avis.

Maitnenant c'est une question de gout mais je n'ai pas "rien compris" et je ne suis pas non plus frustre
Facile de dire : "en fait c'est genial le pb c'est que tu piges rien"
Sinon on peut annoncer : tous ceux qui n'aiment la saga Matrix dans son ensemble (ils sont nbx :D) : c'est parcequ'ils ont rien compris  :o

ca cest le genre de commentaire qui est pas génants, cest tes gouts mais dire "rah cest nul, eva cest mieux" :pfff:  :D  

PS: jai rencontré bcp de personne me disant "matrix cest nul", je leur répondais, "explique moi lhistoire et ce que tu y a compris", la dessus ils ne savaient pas répondre, conclusion ils n'avaient pas compris :sweat:

---------------
X
n°3269588
Neostrange​r
Posté le 21-07-2004 à 11:33:25  profilanswer

Woo a écrit :

Ton avis  
j'ai exactement le contraire si l'on doit comparer. (sauf peut etre pour la musique ... encore que l'attaque de kaworu sur l'hymne a la joie  :love: )

je prefere un héros sérieux et intéréssant a un gamin qui pleure tous le temps quand meme :whistle:

---------------
X
n°3269630
woo
Old Man Logan
Posté le 21-07-2004 à 11:38:05  profilanswer

NeoStranger a écrit :

je prefere un héros sérieux et intéréssant a un gamin qui pleure tous le temps quand meme :whistle:

:o le perso de Rax m'a pas paru bcp plus debrouillard et affirmé ....(un peu quand meme)
et le psycho de Shinji me plaisait bcp compte tenu de son age et de ce qui lui arrivait/été arrivé.
Il en pleure pas tant que ca et quand il reprend le dessus, il se reprend une claque.

---------------
n°3269732
dobeliou
Posté le 21-07-2004 à 11:47:17  profilanswer

gaetan7 a écrit :

moi jai adoré Eva, mais Rahxephon je n'ai pas trop accroché, je vois pas l'interet de faire un scénario aussi flou. Je n'y vois qu'un interet esthétique.

ben le scénario n'est pas vraiment flou, tout est compréhensible, sauf certains trucs a la fin peut etre.... mais bon pas plus flou que the end of eva de toute facon

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 11:47:17  profilanswer

n°3270207
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-07-2004 à 12:40:03  profilanswer

Ce que je reproche beaucoup beaucoup a Rahxephon, c' est qu'il y a tout un tas de pistes qui sont ouvertes dans le scenario, puis abandonnées, et qui finalement n'apportent rien a l'histoire (mais permettent d'occuper un episode).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3270247
dobeliou
Posté le 21-07-2004 à 12:48:35  profilanswer

gilou a écrit :

Ce que je reproche beaucoup beaucoup a Rahxephon, c' est qu'il y a tout un tas de pistes qui sont ouvertes dans le scenario, puis abandonnées, et qui finalement n'apportent rien a l'histoire (mais permettent d'occuper un episode).
A+,

trop vieux... me souvient plus ^^
au fait ils valent quoi les dvd de dybex ??

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3270261
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-07-2004 à 12:50:44  profilanswer

Moi j'ai les DVDS Z1 (excellents quand a la qualite)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3270363
dobeliou
Posté le 21-07-2004 à 13:11:34  profilanswer

ok ok..
sub anglais ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3271199
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2004 à 14:28:22  profilanswer

NeoStranger a écrit :

la musique de Esca ma bcp marqué avec le "danse of curse"

tro beau [:love:]

+1, le meilleur titre  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°3271367
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-07-2004 à 14:43:58  profilanswer

dobeliou a écrit :

ok ok..
sub anglais ?

bien sur.
A+,

---------------
n°3271546
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-07-2004 à 14:58:32  profilanswer

NeoStranger a écrit :

débat récurrent eva/rah

Ce qui est mieux dans Rah : les musiques, lhistoire générale, le héros, les autres personnages

CE en quoi ca ressemble a Eva : les mecha et la fusion avec leur pilote. cest tout

dans ce cas, escaflown est copié a eva, et eva copie goldorack hin :|

heu, perso je préfère les musiques d'eva, meme si (ou justement parce que) bcp sont des repompées de thèmes classiques archi-connus.

l'histoire générale, un mec tete à claque qui apprend la vie ? au moins shinji était touchant, ayato est juste une lavette [:spamafote] (traitez-moi comme votre ennemi et j'irais combattre pour vous :sarcastic: )

les autres personnages ? ... faye valentine version 2 qui, contrairement à misato, va jusqu'au bout de son amour de jeunesse, sa shibuyette de petite soeur, qui s'efface pour sa soeur :sarcastic: ...
le seul perso un peu intéressant, c'est gotohwan version 2, et la manifestation du xephon, la fille en jaune (haruko ?)...

je retiens les musiques et la qualité de réalisation, à la limite l'épisode où il combat un mulian pour protéger une fille qui est en fait liée au mulian et crève avec son robot ...

les autres épisodes, j'ai toujours eu dans la bouche un petit gout de repompé, ça gache le plaisir, quoi :/

donc heu, rah xephon, regardable oui, culte, faut pas rigoler non plus, quoi [:spamafote]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3271576
Neostrange​r
Posté le 21-07-2004 à 15:02:00  profilanswer

jai jamais dis culte ^^

---------------
X
n°3271608
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-07-2004 à 15:05:43  profilanswer

Hibakusha a écrit :

Tu as pensé quoi de The End of Evangelion ?

"kimochi warui"

:whistle:

plus sérieusement, ya 2 versions possible :

• the end of eva (qui est un film, les OAV c'est death and rebirth), c'est en gros ce qui se passe dans la réalité quand la fin de la série conte se qui se passe dans la tete à shinji

• les otakus japonais ayant refusé le message d'espoir et d'ouverture aux autres de la série, il a bien fallu les contenter avec des combats de robots, des trucs bien ragoutant, et suivre les pistes mystico-politico-religieuses semés par la série ...

les derniers mots prononcés par les personnages dans les 2 cas mettent je pense particulièrement en lumière ce qu'il y a à penser des 2 oeuvres ... ;) !

FtY

Message édité par misato le 21-07-2004 à 15:06:49

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3271612
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-07-2004 à 15:06:43  profilanswer

gaetan7 a écrit :

moi jai adoré Eva, mais Rahxephon je n'ai pas trop accroché, je vois pas l'interet de faire un scénario aussi flou. Je n'y vois qu'un interet esthétique.

+1
apparemment ca fait de nous des idiots incapable de comprendre ce qui est bien, selon certains [:spamafote]
et si j'avais le courage, je me relancerais dans le listing des points commun entre Eva et Rax, notamment au niveau de la psychologie des personnages :D ( c'etait choquant tellement c'etait pompé, et qu'on vienne pas me dire que "forcement y'a des similitudes, ca reste des mecha :o" )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3271669
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2004 à 15:12:04  profilanswer

forcement y'a des similitudes, ca reste des mecha :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3271693
Neostrange​r
Posté le 21-07-2004 à 15:14:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

+1
apparemment ca fait de nous des idiots incapable de comprendre ce qui est bien, selon certains [:spamafote]
et si j'avais le courage, je me relancerais dans le listing des points commun entre Eva et Rax, notamment au niveau de la psychologie des personnages :D ( c'etait choquant tellement c'etait pompé, et qu'on vienne pas me dire que "forcement y'a des similitudes, ca reste des mecha :o" )

:o  meu non joue pas les frustré :o  :lol:  :)

---------------
X
n°3271703
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-07-2004 à 15:14:47  profilanswer

diantre :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3271713
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-07-2004 à 15:15:38  profilanswer

NeoStranger a écrit :

:o  meu non joue pas les frustré :o  :lol:  :)

bah si j'suis frustré, chui trop bete pour comprendre l'oeuvre majeure qu'est Rahxephon, franchement y'a de quoi avoir les boules  [:khamal]  [:khamal]  :sweat:

---------------
n°3271769
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2004 à 15:21:16  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah si j'suis frustré, chui trop bete pour comprendre l'oeuvre majeure qu'est Rahxephon, franchement y'a de quoi avoir les boules  [:khamal]  [:khamal]  :sweat:

j'ai maté 2 fois la série, j'ai beaucoup mieux compris certains trucs la 2eme fois :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3271780
Neostrange​r
Posté le 21-07-2004 à 15:22:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

prends pas mal ce que jai dis, ta ptete tout compris sans avoir aimé, jvoulais pas etre méchant :sweat:

---------------
X
n°3271792
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-07-2004 à 15:23:57  profilanswer

La Monne a écrit :

j'ai maté 2 fois la série, j'ai beaucoup mieux compris certains trucs la 2eme fois :o

j'y redonnerais peut etre sa chance un de ces 4 alors, mais je suis pas plus intelligent que la premiere fois que je l'ai matté, si on comprends rien parcequ'on est bete, je comprendrais guere plus au second visionnage :/

---------------
n°3271838
hibakusha
Life owned me
Posté le 21-07-2004 à 15:28:15  profilanswer

[/me 2nd try]

A propos d'Evangelion, il y a une sacrée différence entre les 3 derniers épisodes de la série et l'oav The End of Evangelion. Si quelqu'un a compris The End of Evangelion, serait il assez sympa pour me l'expliquer [:khamal].

n°3271875
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-07-2004 à 15:32:35  profilanswer

Hibakusha a écrit :

[/me 2nd try]

A propos d'Evangelion, il y a une sacrée différence entre les 3 derniers épisodes de la série et l'oav The End of Evangelion. Si quelqu'un a compris The End of Evangelion, serait il assez sympa pour me l'expliquer [:khamal].

The End of Evangelion, c'est une aberration commerciale, faut surtout pas le matter ou chercher à le comparer au trois dernier episodes de la serie.
C'est une OAV faite uniquement pour satisfaire les besoins de bourrinage intensif de certains fans au japon, et Hideaki Anno a à peine participé à la realisation de ces OAV :/
Bref, rien ne vaut, selon moi, la VRAIE fin d'evangelion, celle qui me donne encore des frissons dans le dos quand je la regarde pour la n-ieme fois :love:

---------------
n°3272016
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 15:46:21  answer

El_Dadou a écrit :

The End of Evangelion, c'est une aberration commerciale, faut surtout pas le matter ou chercher à le comparer au trois dernier episodes de la serie.
C'est une OAV faite uniquement pour satisfaire les besoins de bourrinage intensif de certains fans au japon, et Hideaki Anno a à peine participé à la realisation de ces OAV :/
Bref, rien ne vaut, selon moi, la VRAIE fin d'evangelion, celle qui me donne encore des frissons dans le dos quand je la regarde pour la n-ieme fois :love:

Celle avec une 9eme symphonie bien placee :D si oui alors :love: :love:

Neanmoins, j'ai jamais remater les 2 derniers eps de la serie (en 6 fois, vu qu'une fois et c'etait apres 9h30 de visionnage alors  :sweat: ).

End Of Eva, j'ai bien aime, ca bourrine bien, c'est sans etat d'ame bref j'aime :D

n°3272080
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-07-2004 à 15:52:29  profilanswer

tartalap a écrit :

Celle avec une 9eme symphonie bien placee :D si oui alors :love: :love:

Neanmoins, j'ai jamais remater les 2 derniers eps de la serie (en 6 fois, vu qu'une fois et c'etait apres 9h30 de visionnage alors  :sweat: ).

End Of Eva, j'ai bien aime, ca bourrine bien, c'est sans etat d'ame bref j'aime :D

la 9eme symphonie, elle est lors du combat entre Shinji et Kaoru, lorsque Kaoru part à la recherche D'adam et ne trouve que Lilith :jap:
c'est lors du 24eme episode il me semble, et meme s'il s'agit du dernier episode ou il y a de l'action, ce n'est pas le dernier episode, les derniers sont les episodes ou il y a des crayonné, des théories psychologiques abracadabrantes sur Shinji, etc ...
la derniere minute du dernier episode, c'est un moment de bonheur rare :love: ( notamment grace à la musique, qui est vraiment de toute beauté )

---------------
n°3272199
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-07-2004 à 16:05:34  profilanswer

misato a écrit :

"kimochi warui"

:whistle:

plus sérieusement, ya 2 versions possible :

• the end of eva (qui est un film, les OAV c'est death and rebirth), c'est en gros ce qui se passe dans la réalité quand la fin de la série conte se qui se passe dans la tete à shinji

• les otakus japonais ayant refusé le message d'espoir et d'ouverture aux autres de la série, il a bien fallu les contenter avec des combats de robots, des trucs bien ragoutant, et suivre les pistes mystico-politico-religieuses semés par la série ...

les derniers mots prononcés par les personnages dans les 2 cas mettent je pense particulièrement en lumière ce qu'il y a à penser des 2 oeuvres ... ;) !

FtY

comment dire, achète des lunettes :whistle: ?

(@Hibakusha)

FtY

Message édité par misato le 21-07-2004 à 16:06:08

---------------
n°3272249
hibakusha
Life owned me
Posté le 21-07-2004 à 16:10:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Un pote m'avait dit ça aussi, une OAV pour le plaisir du bourrin. En plus il y a même des scènes pas très logique ...

Spoiler :

La série se termine sur un Shinji un peu plus mature, pour l'OAV, une espèce de Jugement Dernier ou Shinji ... plus un seul être humain sur la planète sauf lui et Asuka. Il veut la tuer pour être enfin seul et ne plus être forcé d'avoir les relations sociales qu'il craint tellement ?

n°3272252
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 16:10:22  answer

El_Dadou a écrit :

la 9eme symphonie, elle est lors du combat entre Shinji et Kaoru, lorsque Kaoru part à la recherche D'adam et ne trouve que Lilith :jap:
c'est lors du 24eme episode il me semble, et meme s'il s'agit du dernier episode ou il y a de l'action, ce n'est pas le dernier episode, les derniers sont les episodes ou il y a des crayonné, des théories psychologiques abracadabrantes sur Shinji, etc ...
la derniere minute du dernier episode, c'est un moment de bonheur rare :love: ( notamment grace à la musique, qui est vraiment de toute beauté )

Ah ok ^^ bon ben je m'en rappelle pas de la musique neanmoins c'est vrai qu'a grand renfort de classique, ca aide (j'ai redecouvert Bach grace a cet anime :D )

n°3272272
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 16:12:04  answer

Hibakusha a écrit :

Un pote m'avait dit ça aussi, une OAV pour le plaisir du bourrin. En plus il y a même des scènes pas très logique ...

Spoiler :

La série se termine sur un Shinji un peu plus mature, pour l'OAV, une espèce de Jugement Dernier ou Shinji ... plus un seul être humain sur la planète sauf lui et Asuka. Il veut la tuer pour être enfin seul et ne plus être forcé d'avoir les relations sociales qu'il craint tellement ?

La scene pas tres logique c'est quand ce guignol se masturbe, comment que je fais quand mon cousin me demande ce que c'est (bon en fait j'ai dit que j'ai pas bien vu a cause de la qualite de l'image :whistle: [:spamafote] )

n°3272291
hibakusha
Life owned me
Posté le 21-07-2004 à 16:13:30  profilanswer

/me owned by Misato & tartalap

Je voulais éditer quand j'ai vu la réponse de Misato et j'ai pas eu le temps, mon pc a buggé, j'ai du faire une déconnexion/reconnexion....

n°3272444
hibakusha
Life owned me
Posté le 21-07-2004 à 16:26:56  profilanswer

@Misato Excuse moi et merci pour la réponse :) J'ai déjà des lunettes, je ferais mieux de les décrasser ... :whistle:

Citation :

the end of eva (qui est un film, les OAV c'est death and rebirth), c'est en gros ce qui se passe dans la réalité quand la fin de la série conte se qui se passe dans la tete à shinji

Je n'ai pas vu Death and Rebirth... Si The End est censé représenter la réalité, ça ne colle pas du tout au 3 derniers épisodes de la série ... message totalement opposé :pfff:

Citation :

les derniers mots prononcés par les personnages dans les 2 cas mettent je pense particulièrement en lumière ce qu'il y a à penser des 2 oeuvres ...   !  

Faut que je revoie juste la fin de The End alors ... je me rappelle plus des mots qu'ils disent.

@Tartalap: pas seulement ...

Spoiler :

Quand Asuka fait une "fusion" avec son Eva, et qu'elle reçoit une lance dans le bras, il est fendu en deux comme une bûche... A la fin, le bras est entier, il est juste bandé. J'ai aussi trouvé qu'ils ont foutu en l'air le personnage de Misato lorsqu'elle "s'offre" à Shinji .. et après, elle meurt comme une malpropre :pfff:

Vraiment baclé ...

Message édité par hibakusha le 21-07-2004 à 16:28:47
n°3272629
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-07-2004 à 16:38:52  profilanswer

Hibakusha a écrit :

@Misato Excuse moi et merci pour la réponse :) J'ai déjà des lunettes, je ferais mieux de les décrasser ... :whistle:

Faut que je revoie juste la fin de The End alors ... je me rappelle plus des mots qu'ils disent.

c pas grave :hello: !

death and rebirth présente des scènes inédites et un remontage de scènes importantes de la série pour la résumer (les 24 premiers épisodes), ça c'est la 1ere OAV, death, puis ça se poursuit par le début de the end of eva, jusqu'au combat eva02/evaMP, et ça c'est rebirth.

pour les derniers mots, dans un cas c'est omedeto ("félicitations" ), dans l'autre "kimochi warui" (traduit par "tu me dégoutes" ) [:nofret]

FtY

---------------
n°3273153
hibakusha
Life owned me
Posté le 21-07-2004 à 17:18:51  profilanswer

Ah oui ! Dans la série ça fini avec félicitations", c'est vrai ! Je viens de regarder la dernière minute du film et c'est traduit en anglais par "What a disgusting feeling".
Le "tu me dégoutes" passe nettement mieux pour tout le film et pour Shinji ...

[HS]
Tu as fini par trouver un magasin qui vend T4: Gunnm Last Order ?
[/HS]

Message édité par hibakusha le 21-07-2004 à 17:20:51
n°3273361
dobeliou
Posté le 21-07-2004 à 17:32:24  profilanswer

La Monne a écrit :

au bout de 2 fois, javais compris tout les liens entre les personnages, et 90% de lhistoire...
Evangelion jai toujours pas tout compris ^^
Non rahxephon ya pas toute la symbolique d'Evangelion, la quantité incroyable de références etc..., mais cest un Excellente série, les personnages sont tous tres touchant et humain (sans chercher qui est la plus grosse tafiole entre shinji et Ayato (dailleurs ayato ceest : "je me bat parce que je peux le faire" si mes souvenirs sont bons))
ensuite cest beaucoup trop différent d'evangelion pour etre comparé...
les moments qui m'ont fait pensé a evangelion, sont des plans tres précis, ou alors des répliques... mais tellement précis justement, que ca sapparente plus a des clins d'oeils qua du plagiat...
ou alors eva a plagié esca, hunterxhunter/shamanking et des 10aines dautres shonen, love hina et des 10aines dautres eux... animés du meme genre... etc...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3273363
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-07-2004 à 17:32:30  profilanswer

heu, non, pas encore vu le tome 4 ... tu es sur qu'il est sorti :??:

FtY

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)