| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
darkpenguin | Reprise du message précédent :
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 22:11:41 ![]() ![]() |
dje33 |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Djall |
|
Slyde Lizard of the Coast | j'ai de grosses envies de bourrinage scryedien --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 23:04:03 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dje33 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 23:07:27 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Slyde Lizard of the Coast | C'est pour moi. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kombak | fma 39 dispo , v matter ca ^^ |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
popol_55 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jveux pas que FMA ca se finisse --------------- X |
kombak |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 19-07-2004 à 10:03:18 |
dje33 | je pense que le generique de FMA va bientot changer.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | fan de FMA je vous invite a lire ceci (attention cest peut etre un spoil sur la fin de FMA, ou plutot sur la moral de l'histoire donc bon réfléchissez bien --------------- X |
kombak | Ils ont carrement une semaine de retard la
|
newbie_argent |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
urd-sama waste of space | ouais clair, niveau délais je leur en veut pas --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dje33 |
|
kombak |
|
gilou Modosaurus Rex |
T'as ete jusqu'aux Yatta Yatta! ?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 |
|
popol_55 |
|
dje33 |
|
seabee |
Un code qui est calculé à partir de la totalité de ton fichier. C'est comme la clé RIB ou la lettre à la fin de ton numéro de sécu. ça permet de vérifier que le code est correct. A moins d'une malchance incroyable.
Message édité par seabee le 19-07-2004 à 11:06:11 |
dje33 | http://www.hardware.fr/html/annuai [...] rme_id=563
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |