| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 17:32:30 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hibakusha Life owned me |
Message édité par hibakusha le 21-07-2004 à 18:32:51 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 21-07-2004 à 18:37:36 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mais eva a plagier goldorack comme je le disai 1 page avant --------------- X |
kukron | Au moins dans Eva on a des bons combats de mechas.
|
Maxaks |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
eu il sort pas un arc a un moment? et un bouclier etc? --------------- X |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 22:00:29 ![]() ![]() |
orbitalcoil | date de sortie : 21 septembre
--------------- A vendre |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | a la rentré berserk et SSG, ca va faire mal $$$$$$$ --------------- X |
misato Clavicula Nox | ah ... 21 septembre ? pourtant j'ai regardé sur manga-news et ils indiquaient rien pour GLO --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
orbitalcoil | sur le site de glenat y a rien, voilà la logique, la fnac est plus informé que l'éditeur --------------- A vendre |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cest pas la 1ere fois que je site de glenat est pas a jour. --------------- X |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
dje33 | de toute façon ses mecas c'est tout nul
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
GOLDORAK GO
--------------- X |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non cest bien le --------------- X |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
--------------- Lu et approuvé. |
dje33 |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | une tite question... l'anime Gantz y a combien d'épisodes?
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | 13 je crois --------------- X |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 22-07-2004 à 12:08:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
orbitalcoil |
misato Clavicula Nox | je n'aime pas acheter d'occasion ... à part ma voiture, je crois que j'ai jamais rien acheté d'occaz --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | y a combien d'&épisodes pour paranoia agent ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
La Monne Tu dois rompre. | 13 --------------- Lu et approuvé. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |