| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 10:28:13 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | j'ai lu trop vite --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
darkpenguin | Perso, je viens de terminer Chrno Crusade, et franchement, je trouve que la fin est pas géniale |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 10:47:43 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Quand tu tapes sur une certaine serie (ou l'on joue avec une baballe), t'y vas vraiment a la --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
popol_55 | les gars les spoilers vous connaissez, je viens de commencer la série et rien que ce que je viens de lire... c moyen Message édité par popol_55 le 18-07-2004 à 12:07:36 |
gefolec Flute enchantée. | kelk'un connait read or die ? sbien ? c sortie en france ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | popol>> ca sappele le nom respect des lecteurs, je mi suis habitué a force.... --------------- X |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 12:17:36 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Arf désolé |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gefolec Flute enchantée. |
je matais la bande annonce sur le dvd de noir |
dje33 | les OAV en premier |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, ben je vais essayer de voir ca aussi alors |
gefolec Flute enchantée. | 23 j'v'ai faire un tour a manga distrib aujourd'hui |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
|
pierrotlemaboule |
gilou Modosaurus Rex |
Une serie pas inoubliable, mais pas mauvaise non plus. Mais bon, le scenario est assez faible, il est surtout base sur la psychologie des personnages, et pas assez construit.
gilou Modosaurus Rex |
volume si tu preferes. Bref le terme definissant un DVD qui fait partie d'une serie.
Message édité par gilou le 18-07-2004 à 15:09:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis pas stupide quand même... |
gefolec Flute enchantée. |
|
dje33 | même les japs sont au courant pour moi.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Slyde Lizard of the Coast | Y a pas de trame principale, déjà pour commencer. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
dje33 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex |
Ben y'a pas vraiment de Happy End dans Berserk ou Gilgamesh...
dje33 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
bendx |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
darkpenguin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |