| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Spike99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 13:13:47 ![]() ![]() |
flobo09 | Faudra peut être que je regarde les films s'ils expliquent la fin de la série.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 04-05-2014 à 22:40:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 22:48:20 ![]()
Nan mais Evangelion, c'est comme Nier, tu comprends pas le scénar dans la série, mais en allant lire la backstory fournie par les autres média.
Bon en soit, c'est pas très dur de deviner quand même ce qui se passe.
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 22:48:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 22:51:56 ![]() @HumanRAGE :
|
gilou Modosaurus Rex | Bon, en 5e semaine, on commence a voir les limites de certains animés.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | accessoirement le manga date d'apres l'anime donc chui pas sur qu'il faille y accorder de l'importance --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. |
J'ai quasi la même liste --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 23:25:56 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Bon vais essayer de tenir au moins 2 épisodes de Knights of Sidonia, peut être qu'avec la qualité de scénario me fera oublier le design. |
s3phy | C'est une théorie de fans... qui a beaucoup de sens. C'est probablement/certainement vrai.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gilou Modosaurus Rex |
Ça a trop tourné au shoujo à prince charmant pour mon goût.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Spike99 |
|
gilou Modosaurus Rex | Parce que je trouve ça graphiquement trop moche. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dune_22 | Et derrière tu regardes Ping Pong |
Nyast Protoss forever | Perso moi c'est Nanana truc bidule collection machintruc que je pense laisser tomber. Le dernier épisode était juste wtf-esque. J'ai pas reconnu les 3 premiers épisodes dedans.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 01:10:12 ![]() Bon, je viens de voir le 3ème Rebuild of Evangelion.
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 01:39:37 ![]()
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai pas trop compris ce qu'il se passait non plus. Vais continuer juste pour Nanana
Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 05-05-2014 à 02:05:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
beretta93 | Baby steps stro dla bomb2bal... Du coup je me suis farci le manga, 15 volumes en 3 jours. Sinon j'ai fait cross game, vraiment pas mal ce touch-like HD. Ça traîne un peu sur la longueur à la fin mais tu passes un bon moment. Area no kishi j'ai commencé mais je le sens pas trop. Je vais persévérer... Ace of Diamond m'a l'air un plus intéressant. C'est marrant j'aime pas du tout le base ball, mais ça reste les anime de sport les plus intéressant. Après sachant que le Japon est un gros pays de baseball ça peut se comprendre... Quelqu'un connaît un bon anime sport avec des arts martiaux ? Genre karaté ou judo ou sumo... --------------- >>>FEED<<< |
gilou Modosaurus Rex |
Sidonia, c'est dans un style vectoriel qui me rappelle tout un tas de BDs européennes des années 90.
gilou Modosaurus Rex |
Area no kishi, je crois que j'ai préféré le manga.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | combien d'episodes pour broken blade la série ? les oavs ct 6x45m nan ? donc 13x25m ? Message cité 1 fois Message édité par totoz le 05-05-2014 à 03:00:32 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kyouray 2D. | Il y a l'anime Bamboo Blade sur le kendo que j'ai bien aimé
C'est pas faux, je vais voir si je peux supporter
j'sais pas, ça me dit rien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin sidonia Message édité par totoz le 05-05-2014 à 03:28:33 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide Non |
Un bon vieux shonen de base, lvlup etc, mais basé sur les art martiaux, ca passe? Si oui je te conseille shijou saiko no deshi kenichi
Pourtant c'est fabuleux, faut vraiment essayer --------------- Topic ACH/VDS FEED |
tom le chat |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 05-05-2014 à 06:05:26 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
- "hey petit, t'as vu le monstre dehors qui nique tout ? faut que tu pilotes ce SUPER ROBOT GEANT et que tu sauves le monde a l'epoque de la diffusion sur canal, mon frere avait 10ans, et lui meme disait que le heros était un boulet shinji a 14ans, et c'est une balletringue internationale les mecs qui matent des animes de mecha ne sont certainement pas des shinji tu m'excuseras ca serait plutot "OUAAAAAAH PUTAIN JE PEUX SERIEUX MAIS COMMENT DITES MOI TOUT JVAIS LE MARAVE CTE GROSSE BESTIOLE QUI RAVAGE LA VILLE OUUUUUUUEEEEEEEEEEEE OH TIENS UNE BONASSE T4ES PILOTE TOI AUSSI ? T4INQUIETE J4AI UN TRUC A REGLER LA HAUT JREVIENS A TTE"
et entre deux anges, jpasse mon temps dans le geofront a faire des roulades, hop petit pont debordement cadrage BUUUUUTT et du tir sur cible avec mon mecha PEW PEW PEW
c'est a ca que j'ai été élevé moi Message cité 8 fois Message édité par HumanRAGE le 05-05-2014 à 06:45:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tom le chat |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Le dernier épisode était très mal rythmé et d'un point de vue narratif à la rue, mais je vais continuer pour voir comment les choses se déroulent. Et puis Tensai !
Personnellement, bien qu'Evangelion soit pour moi une série emblématique, j'ai trouvé RahXephon meilleur ; il y a moins de barrières entre le spectateur et les personnages, du coup on s'y sent plus investi et le côté tragique est beaucoup plus marquant. Message édité par _PixelNinja le 05-05-2014 à 09:21:33 |
Spike99 | Rahxephon le héros est moins tête à claques et plus mature |
zcoold Get It By Your Hands | ouais et puis l'ambiance de Xephon est énorme --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gilou Modosaurus Rex | Tiens j'ai vu passer un animé jap que je ne connaissais pas ce WE sur canal Sat, Le chien jaune du Tibet. Enregistré sur mon cube C+ pour le visionner quand j'aurais du temps. QQu'un connais icite?
Message édité par gilou le 05-05-2014 à 14:20:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dune_22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |