Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2227  2228  2229  ..  3414  3415  3416  3417  3418  3419
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°38015688
Spike99
Posté le 04-05-2014 à 13:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah gundam l un des premiers animé que j ai vu en vo.0080 et 0083 valent le coup graphiquement juste pour mikimoto et kawamoto

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 13:13:47  profilanswer

n°38019840
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 22:11:26  answer

Je viens de commencer à regarder Rebuild of Evangelion (après avoir visionné la série originale + EoE la semaine dernière)

Premier film : "Ouais, ça reprend plus ou moins les mêmes événements avec une meilleure qualité vidéo. [:casediscute] "
Deuxième film : "Dafuq just happened ? [:argv23]  ça s'est PAS du tout passé comme ça la première fois [:deep thought:3] "

n°38020179
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2014 à 22:35:20  profilanswer

c'est la suite apres le reboot du monde (tu te rappelles pas de la fin de la série ? :o)
c'est pour ca que l'ocean est rouge :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38020243
flobo09
Posté le 04-05-2014 à 22:39:58  profilanswer

Faudra peut être que je regarde les films s'ils expliquent la fin de la série.

J'ai regardé Evangelion il y a 10 ans après avoir adoré Nadia sur Gameone et en voyant que c'était le même staff.
De mémoire, j'ai absolument rien compris à la fin, que ca soit version série ou version oav.

Je me souviens clairement pas avoir compris le rapport entre la fin et le reste du scenario.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 04-05-2014 à 22:40:14
n°38020269
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 22:42:22  answer

Euh, c'est pas un gros spoiler ça ?
Sinon, si, je m'en doutais bcp.  

Spoiler :

Notamment à cause des paroles de Kaoru :
"The Third again, huh ? You never change, do you ?"
"This time, I will bring you happiness Shinji"

Par contre, la mer rouge, je pensais que c'était juste un truc auquel ils avaient pas pensé dans la série originel (y a pleins de trucs un peu archaique et mal fichu dans la première série d'ailleurs, comparé à Rebuild ou au manga [:poutrella]

n°38020349
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 22:48:20  answer

flobo09 a écrit :

Faudra peut être que je regarde les films s'ils expliquent la fin de la série.

J'ai regardé Evangelion il y a 10 ans après avoir adoré Nadia sur Gameone et en voyant que c'était le même staff.
De mémoire, j'ai absolument rien compris à la fin, que ca soit version série ou version oav.

Je me souviens clairement pas avoir compris le rapport entre la fin et le reste du scenario.

Nan mais Evangelion, c'est comme Nier, tu comprends pas le scénar dans la série, mais en allant lire la backstory fournie par les autres média. :o

Spoiler :

Notamment en googlant des trucs comme Seeds of Life, Black/White Moon, Adam, Lilith, Lilin.

Bon en soit, c'est pas très dur de deviner quand même ce qui se passe.
Dans la série :

Spoiler :

Y a une fusion de toute l'humanité, mais on voit ça uniquement du point de vue mental et introspectif du héros

Dans les oav :

Spoiler :

Idem, sauf qu'on voit concrètement la dite fusion. Qui se finit par un échec, puisque le héros choisit de garder son individualité.
Bon, c'est très wtf et y a pleins de loose end, mais je trouve ça relativement compréhentif

Cela dit, très clairement y a des tas de termes qui sont très mal définis/expliqués.
Bon considérant que l'auteur avait des problèmes psychologiques à l'époque, ça me surprend pas bcp.
Je pense que du point de vue de l'auteur, la série est plus importante dans la forme que dans le fond.
(L'abondance de questions sert juste à donner un aura mystique et mystérieuse dans laquelle se déroule les relations entre persos)

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 22:48:53
n°38020409
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 22:51:56  answer

@HumanRAGE :
D'ailleurs, concernant la mer rouge :

Spoiler :

Dans le deuxième film, ils disent que la mer était bleu avant le second impact, du coup ça n'est pas la même mer rouge qu'à la fin de End of Evangelion, nan ? [:delarue3]  
Ou elle est redevenue bleu à un moment. [:delarue3]

n°38020495
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-05-2014 à 22:59:16  profilanswer

Bon, en 5e semaine, on commence a voir les limites de certains animés.
Je sens que je vais laisser tomber Brynhildr in the Darkness et Soredemo Sekai wa Utsukushii.
Par contre, Captain Earth, qui m'avait fait plutôt une mauvaise impression, c'est assez regardable au final.
Mes favoris des animés nouveaux de cette saison étant pour le moment
- Haikyuu
- Knights of Sidonia (je me suis fait spoiler a mort pour la suite en lisant des commentaires sur Random Curiosity :fou: )
- One Week Friends
- Ping Pong
- Baby Steps
- Mushishi
- No Game No Life
- Black Bullet

J'en regarde aussi d'autres
- Blade and Soul
- Gochuumon usagi desu ka?
- Atelier Escha & Logi
- Seikaku no Dragonar
- Mahouka
- Akuma no riddle
- Hitsugi no Chaika
- Captain Earth
- Soul Eater not
- Love Life S2
Mais sans être inintéressants, il ne valent pas ceux de ma première sélection

et abandon probable donc de  
- Brynhildr in the Darkness
- Soredemo Sekai wa Utsukushii

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°38020756
HumanRAGE
Posté le 04-05-2014 à 23:14:06  profilanswer

accessoirement le manga date d'apres l'anime donc chui pas sur qu'il faille y accorder de l'importance :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38020941
kyouray
2D.
Posté le 04-05-2014 à 23:25:56  profilanswer

gilou a écrit :

Je sens que je vais laisser tomber Brynhildr in the Darkness et Soredemo Sekai wa Utsukushii.
Par contre, Captain Earth, qui m'avait fait plutôt une mauvaise impression, c'est assez regardable au final.
- Haikyuu
- Knights of Sidonia (je me suis fait spoiler a mort pour la suite en lisant des commentaires sur Random Curiosity :fou: )
- One Week Friends
- Ping Pong
- Baby Steps
- Mushishi
- No Game No Life
- Black Bullet
A+,

J'ai quasi la même liste [:kukron]  
mais j'apprécie quand même Soredemo Sekai wa Utsukushii :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 23:25:56  profilanswer

n°38020979
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-05-2014 à 23:29:11  profilanswer

Bon vais essayer de tenir au moins 2 épisodes de Knights of Sidonia, peut être qu'avec la qualité de scénario me fera oublier le design.

n°38020987
s3phy
Posté le 04-05-2014 à 23:29:51  profilanswer

C'est une théorie de fans... qui a beaucoup de sens. C'est probablement/certainement vrai.
Perso si je l'avais pas lu sur internet... j'aurais pas immédiatement fait le lien. Peut être que ça sera éclairci dans le 4ème ?

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°38021015
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-05-2014 à 23:32:01  profilanswer

kyouray a écrit :

Ça a trop tourné au shoujo à prince charmant pour mon goût.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°38021134
Spike99
Posté le 04-05-2014 à 23:42:18  profilanswer

gilou a écrit :

- Haikyuu
- One Week Friends
- Ping Pong
- Baby Steps
- Mushishi
- No Game No Life
- Black Bullet

J'en regarde aussi d'autres
- Blade and Soul
- Gochuumon usagi desu ka?
- Atelier Escha & Logi
- Seikaku no Dragonar
- Mahouka
- Akuma no riddle
- Hitsugi no Chaika
- Captain Earth
- Soul Eater not
- Love Life S2
Mais sans être inintéressants, il ne valent pas ceux de ma première sélection

et abandon probable donc de  
- Brynhildr in the Darkness
- Soredemo Sekai wa Utsukushii

A+,

Je vois pas bokura dans ta liste.tu l avais éliminé d office?

n°38021322
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-05-2014 à 00:01:17  profilanswer

Parce que je trouve ça graphiquement trop moche. [:le_phoque_pedoque:4]  
A+,

---------------
n°38021412
Dune_22
Posté le 05-05-2014 à 00:12:37  profilanswer

Et derrière tu regardes Ping Pong :o

n°38021477
Nyast
Protoss forever
Posté le 05-05-2014 à 00:24:15  profilanswer

Perso moi c'est Nanana truc bidule collection machintruc que je pense laisser tomber. Le dernier épisode était juste wtf-esque. J'ai pas reconnu les 3 premiers épisodes dedans.

A part ça je regarde tout, mais c'est surtout les animes de sport ( Baby Steps, Haikyuu  et Ping Pong ) qui me font vibrer. Et Sidonia, la bonne surprise de la saison ( si on dépasse le style graphique bizarre ). Et No Game No Life pour l'anime no-brain détente bien fun :bounce:  

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°38021635
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 01:10:12  answer

Bon, je viens de voir le 3ème Rebuild of Evangelion. [:sasha2011:1]  
Je retire ce que j'ai dit, cette série n'a aucun putain de sens. [:jeanpierre decombres:5]  

HumanRAGE a écrit :

accessoirement le manga date d'apres l'anime donc chui pas sur qu'il faille y accorder de l'importance :o

Je trouve le manga vachement bien foutu. :o  
Je trouve que c'est le seul média de la série pas complètement chtarb. [:garhyalto]  

s3phy a écrit :

C'est une théorie de fans... qui a beaucoup de sens. C'est probablement/certainement vrai.
Perso si je l'avais pas lu sur internet... j'aurais pas immédiatement fait le lien. Peut être que ça sera éclairci dans le 4ème ?

:jap:  
Franchement, je m'attends à tout et n'importe quoi et j'en espère plus grand chose vu le nombre de wtf introduit par le 3ème film. [:jeanpierre decombres:5]

n°38021648
gee
Bon ben hon
Posté le 05-05-2014 à 01:19:45  profilanswer

Dakans a écrit :

perso je dirais qu'il faut voir la 1er série pour apprécier au mieux le début de l'histoire, parce que dans BrotherHood tout le début est en mode bi-turbo et au final c'est bof

Je viens de commencer BrotherHood et je suis d'accord (j'ai vu la 1ere serie et lu le manga)

Dakans a écrit :

je dirais que c'est possible, je ne sais plus exactement a quel épisode de la S1 il faut switcher mais pour la S2 c'était +/- a l'épisode 16 il me semble

en faite c'est a la fin de l'histoire de Nina Tucker qu'il faudrait faire le switch, c'est là que BrotherHood démarre vraiment

http://37.media.tumblr.com/tumblr_ [...] r1_500.gif

Nina c'est genre episode 3... Pour l'instant je m'enfile les Brotherhood, mais je vais peut etre me refaire quelques un de la serie d'origine pour completer un peu aussi.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°38021671
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 01:39:37  answer

Bon en fait, c'est compréhensible. :o  
C'est juste que ça me tue de voir la bêtise des persos. [:sasha2011:1]  
Le film fait 1H30, et faut près de 40 min pour avoir une explication sur ce qu'il se passe (et encore, c'est l'explication cryptique made in Kaworu).
Parmi Misato, Asuka et consorts, personne n'a la putain d'idée de prendre 10 min pour expliquer à Shinji le merdier et le pourquoi du comment.
Alors que ça aurait pu éviter tous les problèmes. Et c'était déjà le cas dans la série.
La quasi totalité des problèmes et des accidents se produisent parce que dans cette série, tous les persos ont les capacités de communications d'un enfant de 6 ans...

n°38021682
ganellon
-
Posté le 05-05-2014 à 01:47:14  profilanswer

Nyast a écrit :

Perso moi c'est Nanana truc bidule collection machintruc que je pense laisser tomber. Le dernier épisode était juste wtf-esque. J'ai pas reconnu les 3 premiers épisodes dedans.

Pareil, ca part dans tous les sens mais surtout nulle part :/

Spoiler :

le perso prinicpal etait sympa, pourquoi ils ont eu besoin de lui rajouter le truc avec son père:
Y a aussi le dernier perso inconnu de l'opnening qui apparait enfin pour la premiere fois: Il n'a aucune introduction et seulement 2 lignes dans tout l'episode, ca sent le gars inutile (comme le trav d'ailleurs).

---------------
--~~--
n°38021707
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 05-05-2014 à 02:03:22  profilanswer

J'ai pas trop compris ce qu'il se passait non plus. Vais continuer juste pour Nanana :o

kyouray a écrit :

C'est quoi ces listes sans Jojo ? [:mom boucher]

gilou a écrit :

Parce que je trouve ça graphiquement trop moche. [:le_phoque_pedoque:4]
A+,

Marrant de dire ça avec Sidonia dans ta liste. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Morgoth le 05-05-2014 à 02:05:52

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°38021732
HumanRAGE
Posté le 05-05-2014 à 02:20:24  profilanswer

:D

---------------
n°38021739
beretta93
Posté le 05-05-2014 à 02:27:59  profilanswer

Baby steps stro dla bomb2bal...

Du coup je me suis farci le manga, 15 volumes en 3 jours.

Sinon j'ai fait cross game,  vraiment pas mal ce touch-like HD. Ça traîne un peu sur la longueur à la fin mais tu passes un bon moment.

Area no kishi j'ai commencé mais je le sens pas trop. Je vais persévérer... Ace of Diamond m'a l'air un plus intéressant.

C'est marrant j'aime pas du tout le base ball, mais ça reste les anime de sport les plus intéressant. Après sachant que le Japon est un gros pays de baseball ça peut se comprendre...

Quelqu'un connaît un bon anime sport avec des arts martiaux ? Genre karaté ou judo ou sumo...

---------------
>>>FEED<<<
n°38021761
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-05-2014 à 02:49:27  profilanswer

Morgoth a écrit :

Marrant de dire ça avec Sidonia dans ta liste. :o

Sidonia, c'est dans un style vectoriel qui me rappelle tout un tas de BDs européennes des années 90.
Tu aimes peut être pas le style, mais moi si.
Bokura, c'est un style classique mais réalisé à la truelle probablement par manque de moyens, et ça se voit trop. De plus le chara design en est tout a fait quelconque.
A+,

---------------
n°38021767
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-05-2014 à 02:54:33  profilanswer

beretta93 a écrit :

Sinon j'ai fait cross game,  vraiment pas mal ce touch-like HD. Ça traîne un peu sur la longueur à la fin mais tu passes un bon moment.  

Area no kishi j'ai commencé mais je le sens pas trop. Je vais persévérer... Ace of Diamond m'a l'air un plus intéressant.  

C'est marrant j'aime pas du tout le base ball, mais ça reste les anime de sport les plus intéressant. Après sachant que le Japon est un gros pays de baseball ça peut se comprendre...  

Quelqu'un connaît un bon anime sport avec des arts martiaux ? Genre karaté ou judo ou sumo...

Area no kishi, je crois que j'ai préféré le manga.
En judo, tu as bien Yawara, mais euh...
Par contre, en manga d'art martiaux en cours, il y a All-Rounder Meguru, et Teppu :love: qui valent la peine.

A+,

---------------
n°38021781
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-05-2014 à 03:00:00  profilanswer

combien d'episodes pour broken blade la série ? :o

les oavs ct 6x45m nan ? donc 13x25m ?

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 05-05-2014 à 03:00:32

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38021787
kyouray
2D.
Posté le 05-05-2014 à 03:04:30  profilanswer

Il y a l'anime Bamboo Blade sur le kendo que j'ai bien aimé :o mais c'est moins sérieux.

gilou a écrit :

Ça a trop tourné au shoujo à prince charmant pour mon goût.
A+,

C'est pas faux, je vais voir si je peux supporter :D
bon au moins je comprends mieux le classement du manga dans la cat shoujo.

Morgoth a écrit :

j'sais pas, ça me dit rien :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°38021796
totoz
Posté le 05-05-2014 à 03:12:12  profilanswer

'tin sidonia :love:

on peut résumer sidonia en un seul mot: ESPOIR [:totoz]  

ça change des "oniiiii-chan viole moi-nyo" [:petoulachi]

Message édité par totoz le 05-05-2014 à 03:28:33

---------------
n°38021842
aliquide
Non
Posté le 05-05-2014 à 05:35:59  profilanswer

beretta93 a écrit :

Sinon j'ai fait cross game, vraiment pas mal ce touch-like HD. Ça traîne un peu sur la longueur à la fin mais tu passes un bon moment.

Un bon vieux shonen de base, lvlup etc, mais basé sur les art martiaux, ca passe? Si oui je te conseille shijou saiko no deshi kenichi :o (c'est pas un truc sport/compet quoi, c'est cheat, mais on sait jamais :d )

kyouray a écrit :

j'sais pas, ça me dit rien :o

Pourtant c'est fabuleux, faut vraiment essayer :d

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°38021845
tom le cha​t
Posté le 05-05-2014 à 06:02:17  profilanswer

Au contraire, je trouve que la série TV originale a tout-à-fait sens et se suffit à elle-même (d'ailleurs je n'ai jamais eu envie de voir tout ce qui s'est fait après à part le manga pour les beaux dessins de Sadamoto). Je l'ai vue pour la 1ere fois à la sortie (96-99 pour les VHS françaises) et je l'ai revue l'année dernière et à 15 ans d'intervalle j'en arrive toujours à la même conclusion : le combat contre les Anges, le 2nd Impact, Lilith, ce n'est pas très important.  

Pour moi, Evangelion, c'est avant tout l'histoire d'individus mal dans leur peau qui vont apprendre au prix fort à vaincre leurs démons intérieurs. Les combats et toutes les références religieuses sont des bonus cools mais en voyant les épisodes 25 et 26 il m'est apparu évident que le véritable enjeu à partir du dernier tiers de la série si ce n'est depuis le début c'est de savoir si Shinji - reflet du téléspectateur - va finir par vaincre ses peurs et se prendre en main.  

Spoiler :

La série prend logiquement fin quand Shinji accepte l'idée que les autres ne sont pas nécessairement que des menaces mais peuvent aussi lui permettre de se construire et d'évoluer positivement. Le message de la série est au fond très positif.

Le principal défaut de cette fin n'est pas le fond mais la forme peut-être un peu trop abstraite pour beaucoup de spectateurs. Sur la forme, c'est un peu comme si les acteurs suspendaient la représentation et se mettaient à disserter sur les personnages qu'ils interprètent : "Au vu de ce qui s'est passé, qu'est-ce que vous pensez de Shinji? Quelle est la source de ses problèmes? Qu'est-ce qu'il devrait faire? Et Rei? Et Asuka? Et Misato?"

Je pense que s'il n'y avait pas eu tous les problèmes qui ont suivi la fin de la série TV (les lettres de menaces envoyées à Anno par des fans qui refusent cette fin, Anno qui se sent incompris et ne veux plus faire d'animation pendant un certain temps...), il y aurait certainement eu plus tard une fin plus classique. Là quand je vois l'autocaricature qu'était Rebirth (pas en envie de voir The End du coup) et quand je lis les avis sur les Rebuild qui ont l'air d'êtres encore plus incompréhensibles, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer un Hideaki Anno déçu par la fanbase et décidé à agir en master troll qui se consolera avec les royalties sur les ventes des nouvelles figurines de Rei, Asuka et Mari.

PS : Ca vaut ce que ça vaut mais voilà la fin de la série TV telle que présentée dans les documents de pré-productions :

Citation :

épisode 25 : Aruka : la promesse
Le laboratoire de recherches protège la relique "Aruka", qui va jouer un rôle clé. Pour stopper les 12 anges, le haut commandement de l'ONU décide d'amorcer le "plan de complémentarité de l'homme" (...)

épisode 26 : L'unique façon raisonnable
Tous les mystères et les drames prennent fin dans les locaux dévastés du laboratoire de recherches. C'est le dénouement.

source : Le Grand Livre Evangelion, Glénat, 1999, p.183 (traduction de l'artbook 100% Newtype Collection paru en 1997).

Si c'est vraiment la fin prévue au départ, ma théorie est que la fin qu'on a eu dans la série TV est le résultat d'un "accident", la production complètement dépassée par les problèmes de planning et de budget et Anno qui part en roue libre sans personne pour l'arrêter. Je maintiens quand-même que la fin qu'on a eu est très cohérente avec le reste de la série.

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 05-05-2014 à 06:05:26
n°38021857
HumanRAGE
Posté le 05-05-2014 à 06:32:16  profilanswer

tom le chat a écrit :

le véritable enjeu à partir du dernier tiers de la série si ce n'est depuis le début c'est de savoir si Shinji - reflet du téléspectateur - va finir par vaincre ses peurs et se prendre en main.

un telespectateur qui n'aurait jamais lu de bd, maté de dessin animé, série de SF ou de films d'action alors :D

- "hey petit, t'as vu le monstre dehors qui nique tout ? faut que tu pilotes ce SUPER ROBOT GEANT et que tu sauves le monde [:toji:1] "
- "VA TE FAIRE ENCULER PAPA TU NOUS AS ABANDONNE MAMAN ET MOI, JTE DETESTE LE MONDE PEUT CREVER  [:d4rkemo:1] "

a l'epoque de la diffusion sur canal, mon frere avait 10ans, et lui meme disait que le heros était un boulet [:petrus75]
bon, mon frere je l'ai élevé a coup de predators et terminators mais quand meme [:petrus75]

shinji a 14ans, et c'est une balletringue internationale [:petrus75] a 14ans ca faisait deja des années que je revais d'etre kenshiro ou de piloter un robotech [:petrus75]

les mecs qui matent des animes de mecha ne sont certainement pas des shinji tu m'excuseras [:petrus75]

ca serait plutot "OUAAAAAAH PUTAIN JE PEUX SERIEUX MAIS COMMENT DITES MOI TOUT JVAIS LE MARAVE CTE GROSSE BESTIOLE QUI RAVAGE LA VILLE OUUUUUUUEEEEEEEEEEEE OH TIENS UNE BONASSE T4ES PILOTE TOI AUSSI ? T4INQUIETE J4AI UN TRUC A REGLER LA HAUT JREVIENS A TTE"

et entre deux anges, jpasse mon temps dans le geofront a faire des roulades, hop petit pont debordement cadrage BUUUUUTT et du tir sur cible avec mon mecha PEW PEW PEW

Citation :

Pour défendre la liberté
Pour préserver l'humanité
Ils vont aux combats, vaillants et fiers
Héros de l'univers

En avant combattants de la lumière
   Notre vie vous l'avez entre vos mains
   Défendez l'avenir de notre Terre
   Pour que la paix et l'amitié triomphent à jamais
   Robotech vous a livré tous les secrets
   Les mystères de la science de demain
   Battez-vous nous seront tous à vos cotés
   Dans les étoiles
   Contre le mal
   Pour un idéal  [:humanrage:3]

ROBOTEEEEEECH [:hurle]

c'est a ca que j'ai été élevé moi [:petrus75] se battre pour sauver le monde, TATAKAI merde [:petrus75]

Message cité 8 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-05-2014 à 06:45:00

---------------
n°38021865
tom le cha​t
Posté le 05-05-2014 à 06:48:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un telespectateur qui n'aurait jamais lu de bd, maté de dessin animé, série de SF ou de films d'action alors :D

- "hey petit, t'as vu le monstre dehors qui nique tout ? faut que tu pilotes ce SUPER ROBOT GEANT et que tu sauves le monde [:toji:1] "
- "VA TE FAIRE ENCULER PAPA TU NOUS AS ABANDONNE MAMAN ET MOI, JTE DETESTE LE MONDE PEUT CREVER  [:d4rkemo:1] "

a l'epoque de la diffusion sur canal, mon frere avait 10ans, et lui meme disait que le heros était un boulet [:petrus75]
bon, mon frere je l'ai élevé a coup de predators et terminators mais quand meme [:petrus75]

shinji a 14ans, et c'est une balletringue internationale [:petrus75] a 14ans ca faisait deja des années que je revais d'etre kenshiro ou de piloter un robotech [:petrus75]

les mecs qui matent des animes de mecha ne sont certainement pas des shinji tu m'excuseras [:petrus75]

ca serait plutot "OUAAAAAAH PUTAIN JE PEUX SERIEUX MAIS COMMENT DITES MOI TOUT JVAIS LE MARAVE CTE GROSSE BESTIOLE QUI RAVAGE LA VILLE OUUUUUUUEEEEEEEEEEEE OH TIENS UNE BONASSE T4ES PILOTE TOI AUSSI ? T4INQUIETE J4AI UN TRUC A REGLER LA HAUT JREVIENS A TTE"

et entre deux anges, jpasse mon temps dans le geofront a faire des roulades et du tir sur cible avec mon mecha PEW PEW PEW

Sauf qu'Evangelion a une approche réaliste de ses personnages : quand l'ennemi t'auras explosé le bras ou foutu le boxon dans ton cerveau, tu auras un peu moins envie d'y retourner je pense.

n°38021918
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 05-05-2014 à 07:42:56  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'ai pas trop compris ce qu'il se passait non plus. Vais continuer juste pour Nanana :o

C'est Tensai qui vole complètement la vedette. :o

Le dernier épisode était très mal rythmé et d'un point de vue narratif à la rue, mais je vais continuer pour voir comment les choses se déroulent. Et puis Tensai !

Morgoth a écrit :

Jojo est dans ma liste, une liste non présentée ici, mais il est présent quand même. :o

tom le chat a écrit :

Si c'est vraiment la fin prévue au départ, ma théorie est que la fin qu'on a eu dans la série TV est le résultat d'un "accident", la production complètement dépassée par les problèmes de planning et de budget et Anno qui part en roue libre sans personne pour l'arrêter. Je maintiens quand-même que la fin qu'on a eu est très cohérente avec le reste de la série.

J'ai plus les sources sous la main, mais suite à la conclusion de la série Anno est sortie pour dire qu'en réalité la fin c'est du n'importe quoi parce qu'il ne savait plus quoi écrire. Chose qui m'a bien fait rigoler à l'époque vu les délires analytiques des aspects psychologiques de la part des fans, au passage proclamant qu'Anno est un génie. :D

Personnellement, bien qu'Evangelion soit pour moi une série emblématique, j'ai trouvé RahXephon meilleur ; il y a moins de barrières entre le spectateur et les personnages, du coup on s'y sent plus investi et le côté tragique est beaucoup plus marquant.  

Message édité par _PixelNinja le 05-05-2014 à 09:21:33
n°38022217
Spike99
Posté le 05-05-2014 à 09:12:47  profilanswer

Rahxephon le héros est moins tête à claques et plus mature

n°38022751
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-05-2014 à 10:12:08  profilanswer

ouais et puis l'ambiance de Xephon est énorme [:love]

---------------
ray=out
n°38022758
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-05-2014 à 10:12:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et entre deux anges, jpasse mon temps dans le geofront a faire des roulades, hop petit pont debordement cadrage BUUUUUTT et du tir sur cible avec mon mecha PEW PEW PEW

Citation :

Pour défendre la liberté
Pour préserver l'humanité
Ils vont aux combats, vaillants et fiers
Héros de l'univers

En avant combattants de la lumière
   Notre vie vous l'avez entre vos mains
   Défendez l'avenir de notre Terre
   Pour que la paix et l'amitié triomphent à jamais
   Robotech vous a livré tous les secrets
   Les mystères de la science de demain
   Battez-vous nous seront tous à vos cotés
   Dans les étoiles
   Contre le mal
   Pour un idéal  [:humanrage:3]  

ROBOTEEEEEECH [:hurle]

c'est a ca que j'ai été élevé moi [:petrus75] se battre pour sauver le monde, TATAKAI merde [:petrus75]

Je suis tellement d'accord avec toi que j'ai presque cru me lire :o

---------------
ray=out
n°38024661
Banana_
:golden_banana:
Posté le 05-05-2014 à 13:15:32  profilanswer

totoz a écrit :

combien d'episodes pour broken blade la série ? :o
les oavs ct 6x45m nan ? donc 13x25m ?

Que 12 épisodes apparemment... N'ayant pas vu les OAV, la série me va très bien  :o  

La meilleure série de cette saison est "Gochuumon wa Usagi Desu ka?"  
Moe Moe Kyun~

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°38025065
totoz
Posté le 05-05-2014 à 13:48:24  profilanswer

Banana_ a écrit :

La meilleure série de cette saison est "Sidonia no Kishi"  

fixed  
http://i.imgur.com/cmaCrld.gif

---------------
n°38025459
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-05-2014 à 14:19:18  profilanswer

Tiens j'ai vu passer un animé jap que je ne connaissais pas ce WE sur canal Sat, Le chien jaune du Tibet. Enregistré sur mon cube C+ pour le visionner quand j'aurais du temps. QQu'un connais icite?
A+,

Message édité par gilou le 05-05-2014 à 14:20:18

---------------
n°38025995
Dune_22
Posté le 05-05-2014 à 15:01:06  profilanswer

Tintin & Milou version japonaise ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2227  2228  2229  ..  3414  3415  3416  3417  3418  3419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)