| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 10:28:13 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zcoold Get It By Your Hands | Ben tape-toi Mobile Suit Gundam alors, mais tu vas pas aimer je sens --------------- ray=out |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
zcoold Get It By Your Hands | Macross est plus joli --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Knights of Sidonia 4
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai fini par m'y faire mais ouais, à mes yeux, c'est son plus gros défaut. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tom le chat |
Message édité par tom le chat le 02-05-2014 à 12:26:55 |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 12:25:17 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
Message édité par okiron le 02-05-2014 à 13:01:34 |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ok merci. Bon on va faire l'effort de continuer. |
cronou Isn't it electrifying? |
demon-king44 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 16:36:46 ![]() J'ai trouvé le 4ème épisode de Black Bullet beaucoup trop speed et purée, quel plaie quand même. J'ai l'impression qu'ils ont bâclé l'anime. Je suis dégoûtée. |
aliquide Non | Vous avez qu'a pas lire le manga (Spoil blackbullet 04)
Message édité par aliquide le 02-05-2014 à 16:42:37 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 16:43:23 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 16:52:18 ![]() J'ai lu ce qu'il y avait écrit un peu avant (180 pages traitées en 20 min Quelle déception... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 16:54:28 |
dje33 |
|
fafarex |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 02-05-2014 à 17:32:28 |
Charles K |
Message édité par Charles K le 02-05-2014 à 17:39:00 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 17:46:38 ![]() Ping Pong #04
|
Banana_ :golden_banana: | Je suis agréablement surpris par WIXOSS. Je pensais arrêter au bout de 2 épisodes mais en fait c'est plutôt pas mal --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dune_22 |
|
cronou Isn't it electrifying? | En parlant de WIXOSS, vous savez pas quand sort le single de l'ED ? |
gilou Modosaurus Rex | Bien le Knights of Sodonia Ep 4 (dont perso j'apprécie particulièrement le graphisme --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 20:18:00 ![]() JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders #05
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Il est gay Polnaref ou c'est juste l'auteur qui a une drôle de façon de voir les français ? --------------- Plop |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin polnaref (en + de ressembler a un clodo hippie) est surtout un putain de cocu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 21:37:36 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et de notre coté c'est "ching chang bol de riz courbette" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gilou Modosaurus Rex | Ping Pong 4, c'est trop de la balle! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | Mon déplacé sur placé que personne n'a relevé --------------- ray=out |
Spike99 | Ah gundam l un des premiers animé que j ai vu en vo.0080 et 0083 valent le coup graphiquement juste pour mikimoto et kawamoto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |