| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 22:00:25 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaymer's Modayrateur |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pareil!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | Sérieux gilou? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | need un reboot de ranma 1/2 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 00:25:30 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Drap Je sais que c'est impossible, mais est ce qu'il y aurait un anime du meme genre que Cowboy Bebop a me conseiller ? Message cité 3 fois Message édité par flounche le 28-04-2014 à 00:27:39 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 00:28:42 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Je pense que ta comparaison est nulle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Cowboy Bebop est unique Dans le même ton que Bebop, j'aurais dit Black Lagoon ou Michiko & Hatchin Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 28-04-2014 à 00:35:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 00:38:41 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est peut-être obvious mais j'aurais dit Samurai Champloo. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-04-2014 à 00:42:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'avais bien aimé Cowboy Bebop mais il m'a pas vraiment marqué non plus. Me rappelle même plus trop de la fin. Mais de toute façon, demander un anime similaire, c'est demander un anime plutôt unique de très grande qualité. Et y'aurait une bonne petite liste à donner dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-04-2014 à 00:56:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | Avec une passion plus modérée, il y a Canaan et Jormungand --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
aliquide Non |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tom le chat |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Clairement, faut accepter de se laisser embarquer sans trop se poser de questions pour apprécier Gurren Lagann.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dje33 |
|
demon-king44 |
tom le chat |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 28-04-2014 à 21:31:12 |
dje33 |
|
Message édité par totoz le 28-04-2014 à 23:00:49 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nekikool1 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, pour quelqu'un qui n'a pas lu le manga (et qui ne peut donc pas rager à chaque changement --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dakans pouet pouet | perso je dirais qu'il faut voir la 1er série pour apprécier au mieux le début de l'histoire, parce que dans BrotherHood tout le début est en mode bi-turbo et au final c'est bof
|
Orocarni | c'est fidèle au manga |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | effectivement le reboot de sailor moon est en route --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |