| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 23:53:19 ![]() ![]() |
Dune_22 | Han la vache |
zcoold Get It By Your Hands | Bourdu! --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Il a du perdre un pari, s'pas possible.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 29-04-2014 à 01:00:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
quietriot |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
zcoold Get It By Your Hands | han le pire c'était GTO, ils lui avaient collé une voix de caille --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 10:34:17 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
gebreugg | La scène de ping-pong de Mayoi Neko Overrun! http://www.youtube.com/watch?v=0ZSItugYMJg edit : léger nsfw Message édité par gebreugg le 29-04-2014 à 11:06:05 |
gaymer's Modayrateur |
Il est au Japon visiblement seul pays où on peux se permettre cet accoutrement. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je crois que je vais lâcher Black Bullet et uniquement poursuivre avec la version papier. Je trouve l'adaptation très décevant ; le rythme est tellement pressé qu'on à l'impression qu'ils veulent simplement s'en débarrasser. Il en résulte que tout ce qui fait qu'on s'intéresse au personnages et qu'on se sent impliqué, ainsi que le suspense et la tension partent à la trappe. Je suis vraiment déçu... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaymer's Modayrateur | Broken Blade TV c'est vraiment pas mal du tout. Beaucoup plus dynamique que les Oav et plus beau graphiquement, bref une bonne surprise ils ont bien corrigé les défauts. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 21:32:21 ![]() Black Bullet #04
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Juste pour donner une référence à quel point Black Bullet est rushé ; dans cet épisode ils ont couvert 5 chapitres du Manga, soit environ 180 pages en six minutes. |
gilou Modosaurus Rex | Donc c'est un manga qui se traine Message édité par gilou le 29-04-2014 à 21:59:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dakans pouet pouet |
je dirais que c'est possible, je ne sais plus exactement a quel épisode de la S1 il faut switcher mais pour la S2 c'était +/- a l'épisode 16 il me semble
|
0ver9k | Pas mal les 2 derniers Yowamushi Pedal, bien meilleur que la confrontation avec l'autre cinglé des abdos et ses amis Andy et Frank |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au fait pkoi ce recyclage de broken blade ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kamikaze24 |
|
Banana_ :golden_banana: | "Harmonie" de l'anime Mirai 2014 m'a vraiment plus, dommage que cela ne durait que 25 minutes ! Le thème musical est agréable, belle musique --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dune_22 |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 30-04-2014 à 00:03:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | comment kon dit "boloss" en japonais ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Comet | Je ne sais pas si c'est du racisme, ou de la peur standard des pme de sortir du marché domestique... bon après j'ai toujours eu l'impression que le marché japonais préfèrerait vivre en vase clôt, et ne s'ouvre que parce que le contexte l'y oblige. Message édité par Comet le 30-04-2014 à 00:07:38 --------------- *** *** |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou alors leur marché interieur leur suffit --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Comet |
--------------- *** *** |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 30-04-2014 à 00:24:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 01:48:10 ![]() |
s3phy | Putain totalement ! --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kamikaze24 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Dans le cas présent, il s'agit d'extrapolations paranoïaques de ta part ; il n'y a rien qui indique une démarche raciste de la part de Holp Shuppan parmi les informations présentées. Tu peux enlever ton chapeau en alu... Message édité par _PixelNinja le 30-04-2014 à 08:52:33 |
fafarex | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |