| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Nyast Protoss forever | Reprise du message précédent :
Un anime où le protagoniste principal est cheaté, ne peut pas être un mauvais anime D'ailleurs j'avais bien aimé Mondaiji pour la même raison. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 10-04-2014 à 01:26:09 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 01:25:31 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 10-04-2014 à 01:34:17 --------------- ray=out |
Banana_ :golden_banana: | J'étais sur de ne commencer que 7 ou 8 séries cette saison mais je vais arriver à 16-17... C'est toutes les saisons la même chose (c'est même pire celle-ci) --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gilou Modosaurus Rex |
Clairement, ça a été fait sur mesure pour toi... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | t'es quand même optimiste pour un seul épisode, enfin on verra bien --------------- ray=out |
Spike99 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 20:56:42 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Ping Pong 01 : China, j'adore déjà ce type !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
Les tenues de prostipute / gogo-dancer, c'était savoureux, aussi. Et dès le premier épisode... "Avec cette Star Sword, j'ai brisé le sceau de la prêtresse du Nord". Vas-y détaille un peu... Quelle épée ? Quel sceau ? Message édité par Saytreza le 10-04-2014 à 21:39:13 |
cronou Isn't it electrifying? | Si je dis pas de bêtises, le scénariste de Star Driver a bossé sur Utena avec Ikuhara. Et Utena était particulier |
Spike99 | sans compter la fois où il batte la chef scientifique juste parce qu'elle fantasme sur des bishojo et qu'elle a presque un orgasme!!omg totalement portnawak!! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Le bogosse intergalactique --------------- 60% of the time it works every time |
aline2003 |
|
--------------- ray=out |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | Ce que j'ai vu des trailers de Knights of Sidonia m'avait l'air bien moche quand même. Tellement moche que je me demande si c'est pas un choix artistique en fait. Message édité par Morgoth le 11-04-2014 à 12:26:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | full 3D --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex | Knights of Sidonia, C'est excellent pour un premier ep, et beau (c'est pas du Full 3D, et s'il y a de la 3D, elle ne m'a pas géné).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-04-2014 à 12:50:21 |
gilou Modosaurus Rex | “Non Non Biyori” – Season 2 Announced
Message édité par gilou le 11-04-2014 à 13:42:35 |
Morgoth So the world might be mended. | Bah, c'est le genre de très bonne nouvelle qui mérite d'être répétée de toute façon.
Message édité par Morgoth le 11-04-2014 à 19:15:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | pantsu en 3D --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | C'est dans une salle de photosynthèse mais on voit plein de nanas à poil dans un vestiaire quoi.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai bien aimé Haikyuu en ce qui me concerne. |
Dune_22 | Blade and Soul Bokura wa Minna Kawaisou No Game No Life More Selector Infected WIXOSS Message édité par Dune_22 le 11-04-2014 à 20:28:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 21:18:39 ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | Fini Ouran HSHC, franchement bien, j'ai autant apprécié que Kaichou wa maid sama dans le genre, même si c'est un peu plus axé shojo --------------- ray=out |
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 22:26:18 ![]() T'as pas regardé/aimé la première saison ? |
gee Bon ben hon | Est-ce mieux que la version des Stand des annees 90? Message édité par gee le 11-04-2014 à 22:39:16 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 23:02:07 ![]() J'ai pas vu les OAVs de 90 et on en est qu'à l'épisode 2 mais c'est au moins aussi bon que Battle Tendency. Du haut niveau donc. |
cronou Isn't it electrifying? |
|
zcoold Get It By Your Hands | Vu le premier épisode de Ryuugajou Nanana no maizoukin, ça a l'air prometteur, je m’attendais à bien pire --------------- ray=out |
kyouray 2D. | Ping Pong commence fort
Si t'aimes Yuasa, fonce
Ouep Ouran est une série bien poilante
Même avis, ça donnait pas envie mais finalement il y a un vrai scénario on dirait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Han mais... ce Mushishi Zoku Shou 2
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 12-04-2014 à 15:31:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |