| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 12-04-2014 à 15:31:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 15:31:20 ![]() ![]() |
aline2003 |
|
Banana_ :golden_banana: | Mekaku City Actors c'est beaucoup trop "shaft" pour moi, j'ai vomi... Je regarderais quand même le second épisode pour avoir une idée plus précise sur l'histoire. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 08:34:50 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | Très sympa le Ping Pong 01 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quel dommage ce dessin sur Ping Pong..
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gebreugg | Le premier épisode de l'Anime Mirai |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 14:21:58 ![]() ![]() |
Charles K | Ah! enfin |
Dune_22 | Je viens de finir Monogatari: second season... je suis en manque de Shaft |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai peur pour la suite quand même, il parait que le manga s'est bien enlisé et que ça n'avance plus du tout.
Message édité par Morgoth le 13-04-2014 à 16:16:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
Je sais que je peux compter sur ton avis pour certaines séries plus légères
Pareil j'ai plutôt apprécié alors que bon, c'est pas extraordinaire du tout --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 13-04-2014 à 16:56:13 |
kyouray 2D. | Comet
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Charles K | Sidonia no Kishi : j'étais pas prêt Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-04-2014 à 19:52:23 |
Comet |
--------------- *** *** |
Morgoth So the world might be mended. | De toute façon, voix ou pas voix, cette série est pas terrible à la base. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Comet |
--------------- *** *** |
gebreugg |
|
Orocarni | le type à gauche, c'est pas l'allemand qui fait des unboxing de figurines en portant un maillot de bain d'écolière ? |
gebreugg |
QU....QUOI ????? Message édité par gebreugg le 13-04-2014 à 21:47:40 |
Orocarni |
vinc surrender to the dark side! |
|
zcoold Get It By Your Hands | rofl --------------- ray=out |
Saytreza |
|
chatcag |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ganellon - | Mushishi saison 2 --------------- --~~-- |
moray | J'avais jamais vu ça : https://www.youtube.com/watch?v=eeGkQj2XEoc
|
naruto192 |
|
zcoold Get It By Your Hands | excellent! --------------- ray=out |
gaymer's Modayrateur | Dites Broken Blade TV c'est une nouvelle série ou les OAV découpés? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un remake non ? j'espere que la "reine" sera un peu moins debile --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |