| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 02:57:45 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de la merde a base de maids ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. |
Des comédies sans maid pour les 2 premiers --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kyouray 2D. | On n'a pas la même définition du mot comédie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pourtant drole tout ces massacres --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kyouray 2D. | mais pourquoi moi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 03:39:00 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | Je suis tellement traumatisé par le format 12 épisodes que je pensais que Nisekoi allait s'arrêter, bien shafted pour la peine --------------- ray=out |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais c quoi ces series sur 12/13 episodes giga baclé ?! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kyouray 2D. | Dessin de meria juste pour moi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | Jme souviens du dessin mais pas plus, old zcoold is old --------------- ray=out |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | surement un cheval ou une pastèque --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 06:29:14 ![]() Le site officiel de l'anime Kenzen Robo Daimidaler: La meilleur utilisation de CSS3 et HTML5 que j'ai pu voir à ce jour. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2014 à 06:30:56 |
aliquide Non | Bon sinon, ptit feedback de ma soirée d'hier
Message édité par aliquide le 06-04-2014 à 10:30:27 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Morgoth So the world might be mended. | Tiens, y'a un nouveau projet annoncé par Trigger qui semble plus dans leurs cordes que "Inou-Battle in the Usually Daze". Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-04-2014 à 11:18:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Bordel Trigger, ya moyen de faire un truc fantastique avec une lore pareille Message édité par zcoold le 06-04-2014 à 11:22:02 --------------- ray=out |
aliquide Non |
http://adala-news.fr/2014/04/le-ro [...] -en-anime/
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 06-04-2014 à 11:28:20 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zcoold Get It By Your Hands | Sinon deuxième saison confirmée pour Buddy complex Message édité par zcoold le 06-04-2014 à 11:24:04 --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 06-04-2014 à 11:32:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aliquide Non | Moi je me demande surtout si ça va permettre le côté "décalé" de KLK ( et accessoirement de gurren lagann --------------- Topic ACH/VDS FEED |
gilou Modosaurus Rex |
Tu n'as rien perdu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dune_22 | Blade and Soul (nospoil)
Ce début d'opening vous a pas rappelé un ptit quelque chose ? Genre un certain anime de 2012 autour des MMORPG ? Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 06-04-2014 à 11:48:12 |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Morgoth So the world might be mended. | Ouiiiiii Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 06-04-2014 à 12:52:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |