| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
C'était déjà le cas pour moi avec le manga.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 04:21:12 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Sinon j'aurais mis en tête pour cette catégorie la HnG, chihayafuru et Shion no Ou.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 05:17:00 ![]() One Week Friends 01
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 05:36:52 |
zcoold Get It By Your Hands | Kanojo ga flag machin: C'était mouais, je vais regarder la suite histoire de, mais pas vraiment convaincu --------------- ray=out |
ploumpy :o |
|
Banana_ :golden_banana: | Akuma no Riddle c'est une copie conforme de Danganronpa pour ce premier épisode --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | Danganronpa sans le meilleur truc de Danganronpa ? C'est dommage. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | Sinon, Bokura wa Minna Kawaisou ca commence plus que bien ! Un premier épisode super rythmé, de la tranche de vie comme j'aime, des personnages loufoques. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 14:38:26 ![]() ![]() |
cronou Isn't it electrifying? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 15:14:33 ![]() |
kyouray 2D. |
J'ai pas regardé Kawaisou mais Sakurasou correspond à ta description et la série est très bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dune_22 |
|
misato Clavicula Nox | bonjour, juste pour confirmation : epitanime est annulé cette année. j'espère que je suis le seul à avoir pris des congés pour rien ... heureusement j'avais pas encore réservé d'hotels --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | ah c'est pas cool ça --------------- ray=out |
Message édité par zcoold le 08-04-2014 à 21:17:43 --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Il était super le Shingeki no Seki-kun de cette semaine. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza | Black Bullet, j'étais tombée sur le manga une fois... J'avais pas accroché... Là, l'anime me donne envie, on va voir ce que ça donne ! ^^ |
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 13:23:29 ![]()
|
Saytreza |
|
Morgoth So the world might be mended. | A première vue, y'a aussi le coup du gars qui se bat accompagné de sa loli qui y fait penser. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gaymer's Modayrateur | Quel dommage que Bones ait choisi de faire une fin hors manga de Soul Eater, le manga est bien avancé maintenant.
|
Saytreza |
Ça m'étonnerait fort... FMA, c'était quand même beaucoup moins fidèle que Soul Eater. Au final, sur les 52 épisodes, y en avait bien 49/50 qui étaient fidèles... Pour FMA, la divergence avait commencé bien plus tôt ! édit : Du coup, j'suis sur la page Wiki de DTB... Putain mais, j'avais rien pigé en fait. édit 2 : Le truc sur les Avengers là, no way. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 09-04-2014 à 20:16:41 |
gebreugg |
cronou Isn't it electrifying? |
gilou Modosaurus Rex |
Euh, Hitsugi no Chaika a l'air plus intéressant.
Saytreza | NGNL, c'est un peu Yu-Gi-Oh sans les délires de l'âme des cartes et le pouvoir de l'amitié. |
Saytreza |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-04-2014 à 21:54:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 09-04-2014 à 22:18:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kyouray 2D. | Sympa No Game No Life --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | Moi j'attends Usagi truc là pour ma lolidose Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 10-04-2014 à 00:55:11 --------------- ray=out |
Nyast Protoss forever |
Un anime où le protagoniste principal est cheaté, ne peut pas être un mauvais anime D'ailleurs j'avais bien aimé Mondaiji pour la même raison. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 10-04-2014 à 01:26:09 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |