| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 18:52:26 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Putain j'avais pas fait gaffe j'allais voir l'ep en plus, fait chier quoi!
|
zcoold Get It By Your Hands | J'ai signalé le post, mais bon trop tard pour beaucoup de monde --------------- ray=out |
Dune_22 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 28-03-2014 à 19:38:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aliquide Non | Fin hamatora
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 28-03-2014 à 20:09:01 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Morgoth So the world might be mended. | Silver Spoon est fini...
Message édité par Morgoth le 28-03-2014 à 20:39:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 20:37:48 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Siver Spoon c'est le bien. |
cronou Isn't it electrifying? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 22:41:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 22:42:29 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Qu'est-ce qu'ils vont nous sortir pour la prochaine saison s'ils en font une...
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 29-03-2014 à 01:31:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Fin Golden Time
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 29-03-2014 à 14:23:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 14:57:33 ![]() |
Dune_22 |
|
cronou Isn't it electrifying? | Je vais enfin pouvoir discuter du film car depuis novembre je me sens seul |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 15:04:29 ![]() Du peu que j'ai vu il y a des améliorations (visuelles) qui ont été apportées par rapport à la version projetée au Grand Rex, comme d'hab avec Shaft. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2014 à 15:05:08 |
s3phy | Je rejoins le hype-train --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 17:12:24 ![]() Heuresement il y a aussi l'OST et le 4-koma d'Aoki Ume qui sont dispo, en attendant
|
cronou Isn't it electrifying? | Je pense que je vais regarder à nouveau le film car il est assez compliqué dans mes souvenirs. A la sortie du cinéma, j'étais "Mais WTF ? J'ai rien compris !" L'OST tout de même, "we're here for you" le morceau qu'on entendait dans le trailer à la fin du second film Message édité par cronou le 29-03-2014 à 18:13:27 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | Golden Time
Message édité par Morgoth le 29-03-2014 à 19:56:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Bouhouhou Zvezda c'est fini --------------- ray=out |
kyouray 2D. | Il y aura un épisode bonus dans les DVD/BD --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | kyougay: me faut un animé avec des grorobo sans fan service et sans etre un macross avec une bonne histoire et au moins 24 ep --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kyouray 2D. | Les grorobo, c'est pas mon domaine de prédilection --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jveu pas de moe debile et autre fan service pour boloss --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide Non | Code geass Ou gundam seed et seed destiny, ça fait 100 épisodes, en plus la version HD remastérisée viens de finir Ou gundam 00 Ou plein de gundam Mais bon, Code geass !
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 30-03-2014 à 04:11:30 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Wicked Tsuki Good! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |