| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
cronou Isn't it electrifying? | Reprise du message précédent :
Apparemment, cette saison de l'anime représente l'acte 1 du light novel. Va falloir que je lise le light novel |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 11:06:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 11:42:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 16:30:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 11:50:52 ![]()
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Putain HXH épisode 122, une vraie tuerie.... |
Banana_ :golden_banana: | La fin d'Hamatora...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Saytreza |
|
Orocarni |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 19:58:41 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | La 2ème saison de Chuunibyou résumée en une image :
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 27-03-2014 à 20:01:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ploumpy :o |
|
fafarex |
|
Dune_22 | TIL |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 22:26:47 ![]() Kill la Kill END
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | klk 24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Message édité par totoz le 27-03-2014 à 23:25:40 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Terminapor I'll see you rise. | Enfin KLK 24 sur Wakanim --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Banana_ :golden_banana: | KLK 24 fin
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
s3phy | KLK --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Draikins Spiral Knight |
|
kyouray 2D. | Pareil, plutôt satisfait
Message édité par kyouray le 28-03-2014 à 08:20:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :o | Kill la Kill #24 : Je vois pas de meilleure fin que celle que j'ai vu.
Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 28-03-2014 à 13:11:09 |
Morgoth So the world might be mended. | On le sait déjà, ils enchainent avec une comédie romantique supernaturelle. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? | J'aimerais vous rappeler qu'il y a un OVA de Kill La Kill en septembre avec le 9e volume des blu-ray. |
ploumpy :o |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par le 29-03-2014 à 00:36:27 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fafarex | Ta gueule sur le spoil ... Srx t'abuse Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 28-03-2014 à 13:52:45 |
zombi3324 |
Sérieux bardiel réfléchis avant d'écrire et poster... Merci le spoiler... |
Dune_22 | Prends ton temps pour éditer surtout |
zcoold Get It By Your Hands | putain --------------- ray=out |
fafarex | Sans dec quoi tu fait gaffe quand tu parle d'un épisode final |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | comme si il avait pu en etre autrement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fafarex | Tu dit ça uniquement parce que tu a vu l'épisode avant ...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | non non, j'ai vu suffisamment d'animes (y compris ttgl de la meme equipe) pour etre échaudé de ces salades --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fafarex | ça soule quand même et j'ai pas vu assez d'animé pour être blasé du résultat ... contrairement au série maintenant que tu mis fait penser |
gaymer's Modayrateur | Perso ces deniers mois j'ai pas vu tant d’animes que ça beaucoup m'ont déçu, je retiens de marquant que Nagi no Asukara et Kill La Kill. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 18:27:17 ![]() Seitokai Yakuhindomo #12
|
Saytreza | Sympa le spoil... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |