| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 05:48:34 ![]() ![]() |
Wicked Tsuki Good! |
|
Dune_22 | Han j'ai presque failli cliquer les spoilers tellement le nom "Madoka Rebellion" ne ressemble pas à "Mahou Shoujo Madoka Magica Movie 3: Hangyaku no Monogatari" Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 30-03-2014 à 10:41:30 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
moray | quelqu'un a la correspondance titre<->album de l'ost de Detroit Metal City ? l'animation est grotesque (wait |
Nyast Protoss forever | Hajime No Hippo 25... cette intensité... y'a quelqu'un qui a pris cher.. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Dune_22 |
Aujourd'hui j'ai appris qu'il ne fallait pas citer quelqu'un qui a un spoiler sous peine de voir le spoiler Message édité par Dune_22 le 30-03-2014 à 13:43:21 |
Morgoth So the world might be mended. | Ha, désolé. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Fini kill la kill. Putain. |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 18:59:22 ![]() ![]() |
cronou Isn't it electrifying? |
|
MireilleTrunks Darling ! | C'est le syndrome Breaking Bad. Après avoir vu ça, tout le reste à un arrière goût de pisse |
Message édité par Morgoth le 30-03-2014 à 19:22:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Là je suis quand même tristesse. Silver spoon très bon mais j'avais déjà bien avancé sur le manga et space dandy j'en fut fort déçu.
|
Dune_22 |
|
zcoold Get It By Your Hands | Wizard Barristers fini, dommage pour la qualité en dent de scie, si seulement tout avait pu être aussi bien torché que le premier épisode --------------- ray=out |
gaymer's Modayrateur | Wizard Barristers c'était bien au début mais l'histoire a perdu en intensité et même au niveau Graphique/Animation.
Message édité par gaymer's le 30-03-2014 à 23:57:09 |
Dune_22 | Je suis en train de finir Fate/Zero... et je me pose une question.
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 30-03-2014 à 23:56:54 |
99luftballons | Kuroko et hni c'est fini. |
Charles K |
Message édité par Charles K le 31-03-2014 à 00:12:35 |
kyouray 2D. |
Idem j'ai pas vu l'utilité du truc même si la grenouille est extra
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Banana_ :golden_banana: | Les 3 ou 4 derniers épisodes de flash back dans HnI était mieux que le reste de la série ! Ce fut fort plaisant tout de même ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 01:31:48 ![]() Inferno Cop meilleure animation jamais |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Wicked Tsuki Good! |
|
kyouray 2D. |
Un des seuls seiyuu que je reconnais, sa voix est terrible
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | J'ai pausé Mahou sensou, ça vaut le coup de reprendre? Sinon j'ai fini Tokyo Ravens, pas mal du tout --------------- ray=out |
kyouray 2D. | Perso je déconseille, à part quelques rares scènes d'action & l'ED il n'y a rien à sauver --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | ok merci --------------- ray=out |
beretta93 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | des fans de Space Dandy ici? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Dune_22 |
Après, de là à être fan... je compte pas me raser la tête quand ils décideront d'arrêter la série Message édité par Dune_22 le 31-03-2014 à 14:24:12 |
Morgoth So the world might be mended. | Plutôt que me raser la tête, je me ferais une banane. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 | Ce qui me fait penser que j'ai oublié de mater le dernier épisode... et aujourd'hui je vais finir tard... et demain aussi... aaah je m'en veux Bon on va sacrifier 25 min de sommeil Message édité par Dune_22 le 31-03-2014 à 14:31:31 |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kyouray 2D. |
Oui et le dernier épisode était excellent --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par Morgoth le 31-03-2014 à 15:59:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | Egalement mes favoris avec le 9
Message édité par kyouray le 31-03-2014 à 16:30:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Space Dandy 13
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |