| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 00:19:18 ![]() ![]() |
fafarex | thx |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ya juste celle la qui ressort un peu (surtout quand elle balance un pain DLG d'une morveuse perso tertiaire Message édité par totoz le 27-03-2014 à 00:28:08 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 27-03-2014 à 00:24:19 |
fafarex |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le budget moyen d'un episode de nobunagun est de 100 YEN ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dune_22 |
|
cronou Isn't it electrifying? |
|
okiron Virtua Fighter is back | ca commence qd loghorizon 2eme saison ? |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 00:29:50 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai bien aimé celui par contre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zcoold Get It By Your Hands |
Saytreza |
|
kyouray 2D. |
C'était fun pourtant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fafarex | j'ai déjà dit que j'était une tanche |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fafarex | Je suis désespérée je test |
kyouray 2D. | Tu vas être déçu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais si mais si --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fafarex |
c'est pour ça que j'ai pris cette tournure de phrase dans ma réponse Et je suis pas fan de mecha même si j'ai bien aimer gurren laggan je préfère largement KlK. Message édité par fafarex le 27-03-2014 à 01:08:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | aussi vu Bounen no Xam'd, une bonne repompe d'eurakaka seven en un peu moins saoulant Message cité 1 fois Message édité par totoz le 27-03-2014 à 01:23:16 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fafarex | KlK j'ai peur de la transition "on ce barre dans l'espace à bord d'un vaisseau slip pour tuer LA fibre originel" Message édité par fafarex le 27-03-2014 à 01:24:17 |
Saytreza |
|
Saytreza |
Au contraire ! C'est génial, tellement tragique et en même temps, tellement humain ! Spoiler ép 14
Par contre l'autre là, me rappelle plus quel épisode mais vers la fin...
Message édité par Saytreza le 27-03-2014 à 01:53:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre a part les vaisseaux ya absolument aucune infos sur le nord, vraiment le neant absolu edit: je l'emmerde le sdf pouilleux Message cité 1 fois Message édité par totoz le 27-03-2014 à 02:01:25 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Saytreza |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui mais ct pas un radin ! 3 limonades quand meme ! 3 ! grand seigneur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Saytreza |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas consommé pas payé, ct pas un Message édité par totoz le 27-03-2014 à 02:16:41 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zcoold Get It By Your Hands | Ah Xam'd, la série qui m'a fait découvrir Boom Boom Satellites, avec ces deux op de malade mental --------------- ray=out |
aliquide Non |
Code geass. Meme si deja vu. Sinon guilty crown mais c'est pas aussi haut niveau --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Mes frères. Ce soir sera diffusé le dernier épisode de kill la kill. L'émotion s'empare de moi |
fafarex | envoie l'adresse |
Dune_22 |
|
Wicked Tsuki Good! |
|
gebreugg | Crunchyroll : "Dites les gars vous allez rire.....On va avoir 12 heures de retard pour le dernier Kill la Kill. Ou 24 on ne sait pas encore"
|
cronou Isn't it electrifying? |
Apparemment, cette saison de l'anime représente l'acte 1 du light novel. Va falloir que je lise le light novel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |