| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-03-2014 à 02:53:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 02:52:28 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Banana_ :golden_banana: | Saison 2 pour Log Horizon et Space Dandy. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Saytreza |
|
Morgoth So the world might be mended. | Cool pour Space Dandy. J'avais été un peu déçu au début mais une fois habitué au manque de continuité, je trouve que certains épisodes sont très créatifs.
Message édité par Morgoth le 22-03-2014 à 13:55:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 22-03-2014 à 17:51:54 --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | Oui, ils font une longue pause en attendant que le manga avance un peu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Banana_ :golden_banana: | Je n'en suis qu'à l'épisode 61 de Space Bros... Ça me donne envie d'aller encore plus lentement pour arriver au dernier épisode, j'ai pas envie que ça s'arrête brutalement --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 19:26:18 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Il y a une valeur ajoutée à regarder Space Bros si on lit le manga ? |
kyouray 2D. | L'animation, les musiques, les voix, un rythme plus lent mais une ambiance décuplée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
|
Saytreza |
Heureusement ! C'est comme pour le pacte des yokais, je préfère en avoir moins mais sans filler. ^^ Tain, ça me manque déjà, je sens que je vais reprendre du début. Message édité par Saytreza le 22-03-2014 à 19:42:03 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
cronou Isn't it electrifying? | Le prochain anime de Satelight ! HYPE |
Morgoth So the world might be mended. |
Jolie fin en tout cas. Spoil Space Bros 99 :
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 22-03-2014 à 20:02:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
Log Horizon 25
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 22-03-2014 à 20:09:04 |
kyouray 2D. |
C'est correct dans l'ensemble pour ce genre de série --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 22-03-2014 à 20:26:52 |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 11:47:56 ![]()
Le clin d'oeil à Kantai Collection dans la end card de l'épisode 5 Message édité par Profil supprimé le 23-03-2014 à 11:49:56 |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 19:28:05 ![]() Vidéo promotionelle de la prochaine série F/SN:
|
chatcag | Bientôt la fin de Kill la Kill et de Hajime no Ippo |
zcoold Get It By Your Hands | Tiens, il semble qu'une nouvelle série Soukyuu no Fafner soit sur les rails, étonnant vu le temps passé depuis la série/film --------------- ray=out |
gaymer's Modayrateur |
Viens de finie Zero que j'avais déjà vu une fois, la série est d'une qualité graphique de malade digne des films. Prevue quand sinon? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 23-03-2014 à 22:41:03 |
zcoold Get It By Your Hands | Tin Wizard Barristers la qualité s'est effondré depuis quelques épisodes, le summum étant un plan fixe pourri repris plusieurs fois dans le dernier --------------- ray=out |
aliquide Non | Je me suis fais les 11 épisodes dispo d'hamatora, j'adore
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
kyouray 2D. |
Une honte cet épisode --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 02:03:52 ![]()
|
Ploufys |
|
gebreugg | Pour mieux organiser vos....euh....DVD http://i.imgur.com/PCiG6Os.jpg http://www.reddit.com/r/anime/comm [...] er_season/ Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 24-03-2014 à 13:01:27 |
Dune_22 |
Edit: tiens il y a deux alternatives pour Nisekoi ? En fonction de la fille qu'on supporte ? Message édité par Dune_22 le 24-03-2014 à 13:26:27 |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a pas d'icône avec Ruri. Ha, et le nouveau Ano Natsu de Matteru n'est en fait qu'une OAV en bundle avec la BD-BOX qui va sortir. Message édité par Morgoth le 24-03-2014 à 13:49:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aliquide Non | Tain je me suis refait code geass pour la Xmillième fois, ça reste mon anime préféré et de loin Puis cet ost Puis tout en fait Ptite question sur la toute fin :
Message édité par aliquide le 24-03-2014 à 13:57:32 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
MireilleTrunks Darling ! | C'est une évidence. |
zcoold Get It By Your Hands | anéfé --------------- ray=out |
aliquide Non | C'est pas si évident que ça --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |