| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
ploumpy :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 18:09:23 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Charles K | Je me suis mis en pause après l'épisode pourri (12 ? 13 ?) je vais pouvoir tout m'enfiler d'un coup |
Banana_ :golden_banana: | Nagi No Asukara 24 Plus que 2 épisodes
Message édité par Banana_ le 20-03-2014 à 22:46:12 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
zcoold Get It By Your Hands | zavez vu le prochain Gundam? Reconguista in G https://www.youtube.com/watch?v=kX_kQZLb64E
Message édité par zcoold le 20-03-2014 à 23:27:05 --------------- ray=out |
Dune_22 | Preview de l'anime Glasslip (avec la souffleuse de verre |
Morgoth So the world might be mended. | Fini Inari, Konkon, Koi Iroha.
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 20-03-2014 à 23:29:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 20-03-2014 à 23:31:21 |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 23:31:14 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | Ptain, Tonari no Seki-kun 11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? |
Les 10 épisodes pour Inari, Konkon, Koi Iroha c'est normal. Depuis quelques temps Kadokawa ne permet plus que des animes en 10 épisodes (puis souvent un OVA) pour ses licences (cf. Fate/Ilya, BLood Lad etc...)... Message cité 1 fois Message édité par cronou le 20-03-2014 à 23:59:45 |
kyouray 2D. | Inari, Konkon, Koi Iroha, c'était sympa à mater mais c'est un peu parti dans tous les sens
Message édité par kyouray le 21-03-2014 à 07:08:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 21-03-2014 à 09:40:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nyast Protoss forever |
Non. J'ai essayé il y a quelques mois avant d'abandonner vers la moitié. Je trouve que ça a mal vieillit et que ça souffre des comparaisons avec des séries plus modernes.. côté scénar ç'était assez dilué et ça ne décollait toujours pas.. m'enfin ce n'est qu'un avis perso. Message édité par Nyast le 21-03-2014 à 11:26:30 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
naruto192 | Hummm y'a quoi en bon animes bien long (plus de 50 épisodes) du coup?
|
Morgoth So the world might be mended. | Gintama peut-être ? J'ai jamais regardé mais c'est long et il parait que c'est bien. Message édité par Morgoth le 21-03-2014 à 11:47:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | Kiba 51 épisodes, une bonne série que j'ai apprécié --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
zcoold Get It By Your Hands | +1 pour Kiba, un bon shonen, et Gintama bien sûr --------------- ray=out |
cronou Isn't it electrifying? | Bordel, cet épisode de Kill La Kill |
Morgoth So the world might be mended. | Plein de trucs annoncés chez noitaminA. Globalement, ça m'intéresse beaucoup ! Summer 2014 = Psycho-Pass Remix / Terror in Tokyo (Celui-là est de Watanabe. On dirait qu'il est revenu pour rester. Fall 2014 = Psycho-Pass 2 ! / Shigatsu wa Kimi no Uso (Ce trailer ! Winter 2015 = Saenai Heroine no Sodatekata / Shigatsu wa Kimi no Uso Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 21-03-2014 à 13:18:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 |
Après c'est clair que c'est une question de goûts et peut-être que effectivement t'aime(ra)s pas du tout Sinon il y a FMA:Brotherhood si tu as pas encore test, c'est 64 eps donc pas aussi long que Gintama et compagnie mais j'ai adoré, c'est du shonen sans les trucs chiants du shonen avec la morale naïve (à mon humble avis
Message édité par Dune_22 le 21-03-2014 à 13:15:03 |
C'est quoi la différence entre Psycho-Pass Remix et 2 ? L'un est une série, l'autre un film ? EDIT: J'ai trouvé Il va y a voir Psycho-Pass Shin Henshuuhan donc le recap, Psycho-Pass 2 et Gekijouban Psycho-Pass le film Message édité par cronou le 21-03-2014 à 13:14:10 |
Morgoth So the world might be mended. | Je comprend pas trop l'intérêt de ce remake mais bon...
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 14:47:16 ![]()
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kyouray 2D. |
J'adore Ano Natsu de Matteru 2 annoncé également Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-03-2014 à 18:28:20 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Je me rappelle plus de grand chose à propos de cette série mais il me semble que la fin était asez conclusive.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-03-2014 à 20:42:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
Oui et c'est pour ça que ça m'étonne aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | ano natsu machin c'était pas le clone de Onegai Teacher? mouais une suite à ce truc... quand je pense aux licences de barge qui moisissent Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 22-03-2014 à 02:17:58 --------------- ray=out |
kyouray 2D. | Si Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 22-03-2014 à 02:16:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | non mais tu peux pas nier que c'est un c/c de Onegai teacher, les persos sont strictement identiques --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 02:20:56 ![]()
|
cronou Isn't it electrifying? | Vu toutes les bonnes nouvelles qu'il y a en ce moment je peux commencer à espérer une saison 2 de Hataraku Maou-sama Message cité 1 fois Message édité par cronou le 22-03-2014 à 02:24:07 |
zcoold Get It By Your Hands | Le nouveau Watanabe a l'air pas mal sinon, Zankyou no Terror, et on peut être sûr que le titre va être traduit en Tokyo Terror ou un truc du genre --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
Ah mais j'ai jamais dit le contraire Message édité par kyouray le 22-03-2014 à 02:45:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Ptain, j'avais oublié qu'une suite à Cencoroll avait été annoncée.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-03-2014 à 02:53:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |