| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 02:15:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 11:46:12 ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 17-03-2014 à 15:25:00 --------------- ray=out |
Banana_ :golden_banana: | Je me suis maté les 2 OAV de Code Geass retraçant la totalité des 2 saisons (4 heures). Cet anime était une tuerie, dans les deux sens du terme. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
ploumpy :o |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 18:08:17 ![]() ![]() |
Charles K | Ouai l'atmosphère c'est vraiment le point fort de ces films, mais c'est sûr qu'on peut ne pas accrocher. |
Orocarni |
|
Morgoth So the world might be mended. | On savait déjà que c'était Mushishi, je vois pas ce que ça change. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur | Merci je vais essayer de faire au moins 2 films. |
kyouray 2D. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 19:59:58 ![]() oh, un nouveau fate.
|
gaymer's Modayrateur | ça me donne envie de me refaire Fate Zero comme ça je serais frais pour la nouveau Fate Stay Night.
|
zcoold Get It By Your Hands | ça date un peu, mais le nouveau Sword Art Online: Phantom bullet est prévu pour juillet, j'espère que ça vaudra le coup --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a une snipeuse doublée par Miyuki Sawashiro, ça ne peut être que mieux que la 1ère saison. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 17-03-2014 à 21:52:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | Serika, Celty, Inaba, Y, Kanbaru, Mine Fujiko, Kotoha... C'est toujours un plaisir pour les oreilles. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg | Witch Craft Works : ou comment la série se paye le luxe d'avoir un putain de méchant Message édité par gebreugg le 18-03-2014 à 14:33:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 01:41:52 ![]()
|
Banana_ :golden_banana: | Magi 23
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
cronou Isn't it electrifying? |
|
kyouray 2D. | L'épisode n'était pas très joli, on sent le rush de fin de série
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-03-2014 à 20:16:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Draikins Spiral Knight | J'ai trouvé cette saison assez naze, le piège classique des shonen avec des powerups incontrôlés (à quoi servent les armées dans un contexte pareil ?) |
kyouray 2D. |
J'ai trouvé la 2nd série beaucoup mieux maîtrisée que la première avec de grands moments et aussi plus divertissante. Néanmoins je rejoins un peu ton avis sur les derniers épisodes et les armées :
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
demon-king44 | tee shirt SNK ! https://www.facebook.com/Qwertee/ph [...] 24/?type=1 disponible dans 15 min et pendant trois jours sur Qwertee.com Message édité par demon-king44 le 19-03-2014 à 23:47:11 --------------- D3 |
Banana_ :golden_banana: | Je connaissais pas ce site, et vu que j'ai besoin de T-shirt pour cet été --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
|
cronou Isn't it electrifying? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |