| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 16:52:50 ![]() ![]() |
vinc surrender to the dark side! |
|
zoliver Voyageur du temps |
gilou Modosaurus Rex |
L'animé le plus fun et optimiste jamais sorti...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zoliver Voyageur du temps | Ah non le plus fun et le plus optimiste jamais sorti, mon coeur balance entre Rémi Sans famille, Démétane, Le Petit Lord, Clémentine et Ken le survivant (les chevaliers du Zodiaque aussi?) |
Dune_22 |
|
zoliver Voyageur du temps | Cette scène où rémi est avec Vitalis et quand Vitalis crève dans la neige... Anthologique! Je m'en souviendrai toute ma vie! Je l'avais vu ya 20 ans et... je viens de le revoir ya 2-3 ans |
Dune_22 | Spoilers Clannad After Story
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 09:36:57 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zoliver Voyageur du temps | Bah Ken le survivant ca commence et ca se termine mal aussi... Enfin bref. Saikano je connaissais pas et ca me donne pas envie de le voir |
kyouray 2D. |
Tu reviens sur le droit chemin ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
La tu as tort, c'est vraiment un des animés qu'il faut avoir vu une fois.
Saytreza |
|
cronou Isn't it electrifying? |
Kamisama na Inai Nichiyobi |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Saytreza | J'ai bien aimé aussi ! Même si la gamine, t'as souvent envie de lui taper dessus...
|
0ver9k | Il y a un oav qui est sorti il y a quelques jours pour Kamisama no Inai Nichiyoubi d'ailleurs |
gilou Modosaurus Rex |
Même impression.
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-03-2014 à 02:23:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
Et du coup, maintenant, je sais pourquoi j'vais une impression de déjà entendu dans Space Bro avec Itou Serika ! ^^
Message édité par Saytreza le 13-03-2014 à 06:08:05 |
kyouray 2D. |
J'suis tenté car il y a de sacrés arguments (
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | oui boah le surnaturel n'est que secondaire, c'est une lovcom qui me fait grincer des dents, cf le pitch rétrograde --------------- ray=out |
ploumpy :o | Nagi no Asukara #23 : Ah ça avance enfin !
|
ploumpy :o |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 18:40:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 20:43:17 |
gebreugg | KLK 22 : J'étais pas prêt.... |
gaymer's Modayrateur | Viens de voir Colorful, ce film m'a beaucoup touché et le thème ne pouvait pas me laisser pas indifférent.
Message édité par gaymer's le 13-03-2014 à 20:48:58 |
Saytreza | NnA 23
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Dites, je suis en train de me refaire Patlabor et les CDZ dans leur version française du club do (parce que c'est plus facile que la VOSTfr pour bosser en même temps...) Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 13-03-2014 à 23:24:16 |
demon-king44 | Je sais pas qui a dit que HNI 22 était un filler mais pas du tout c'est bien dans le manga. Y'a pas de fillers sur HNI. --------------- D3 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |