| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 01:52:58 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kyouray 2D. |
Cette série part dans tous les sens (la révolte --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Des footballeurs italiens reproduisent la catapulte infernale d’Olive et Tom
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 14:06:39 ![]() En attendant Kill la Kill #20:
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 18:40:29 |
ploumpy :o | Nagi no Asukara #21 : Bon épisode, assez tranquille dans son déroulement.
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 21:18:58 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
cronou Isn't it electrifying? | Kill La Kill 20
|
aliquide Non |
Ton avatar spoil un peu
non ?
Message édité par aliquide le 27-02-2014 à 22:29:01 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
gebreugg |
ploumpy :o | Kill la Kill #20 : Énorme. On monte d'un cran dans cet épisode. Et puis Lady Satsuki. |
Banana_ :golden_banana: | Golden Time 20 ! AAAAH !
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? |
|
okiron Virtua Fighter is back | ca cause de quoi samurai flamenco ? |
Morgoth So the world might be mended. | C'est un espèce de Power Rangers qui va à fond dans le ridicule.
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 28-02-2014 à 21:50:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? |
Flawmenco style |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Le niveau de fan service dans cette serie est tellement élevé que je me rend même plus compte que tout les participants sont à poil maintenant |
gee Bon ben hon | Flawmenco Message édité par gee le 01-03-2014 à 13:03:29 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fafarex |
Après c'est 100% justifier par le scénar mais j'avoue que j'ai failli pas passer l'épisode 1 tellement c'est abusé |
gee Bon ben hon | Mais nan, vous n'avez juste pas saisi le vrai message de KLK:
Message édité par gee le 01-03-2014 à 13:09:51 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Draikins Spiral Knight | Takamura |
okiron Virtua Fighter is back | bien fun le dernier log horizon |
Banana_ :golden_banana: | Si on part dans le sentimental, ça ne laisse pas présager une bonne fin de série. J'espère que c'était que cet épisode, qui était bon malgré tout --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
aliquide Non | Perso j'ai pas aimé du tout mais bon. Par contre le strike The blood et le mahou sensou, j'ai trouvé ca pas mal Sinon j'ai look les KLK, cette escalade --------------- Topic ACH/VDS FEED |
demon-king44 |
blastm Nullus anxietas | Bon, j'essaye de me faire un petit rattrapage d'animés, après 2-3ans a regarder surtout des series et pas trop suivre l'actualité...
Message cité 4 fois Message édité par blastm le 02-03-2014 à 11:17:11 |
fafarex |
|
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 02-03-2014 à 11:37:13 |
Morgoth So the world might be mended. | +1 pour Kill la Kill Message édité par Morgoth le 02-03-2014 à 11:46:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
blastm Nullus anxietas | vais check tout ca Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-03-2014 à 12:00:39 |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |