| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 22:15:45 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | djall > tu as intéret à aller directement sur le site d'IDP/mangadistribution : http://www.manga-distribution.com/md/index.php
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrotlemaboule |
Djall |
|
La Monne Tu dois rompre. |
pierrotlemaboule |
bon vais prendre le raw 132 pr voir --------------- mon topic de vente |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
pierrotlemaboule |
space droid |
Message édité par space droid le 06-05-2004 à 00:54:07 |
kombak |
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 00:54:32 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
space droid | roh le reve mais ca voudrait dire que j'irais pas me coucher avant d'avoir vu les 10 |
misato Clavicula Nox | j'ai fini Madlax 5 ... heu ... j'ai l'impression qu'on assiste à 2 séries en parallèle, la série avec la blondasse clonée de mireille sur les numéros impairs, la série avec l'héroïne de angelic layer génétiquement modifiée aux extraits de kirika dans les numéros pairs ... Message édité par misato le 06-05-2004 à 01:07:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | rien à voir, mais y a-t-il des gens qui habitent vers Marseille et qui comptent se rendre à epitanime ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | L'ADSL, c'est la mort du leecher... Je viens de finir de remplir mon HD de 250 Go (avant formatage) qui ne me sert qu'a stocker des animes fan subbed...
|
Sachiel |
sseb22 It is an awful waste of space |
g vu le 118.... en sous titres chinois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bendx |
|
dje33 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il suffit d'effacer ce qu'on vient de voir |
sseb22 It is an awful waste of space | et ne conserver que ce qu'on pourra revoir (c comme ça que je fais) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pierrotlemaboule |
Djall |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | clair que le graveur est obligatoire |
Lexmark |
Tu m etonnes !
|
dje33 | et sur un dividi tu peux mettre environ 24 a 26 episodes.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Slyde Lizard of the Coast | Moi jgarde rien, tout est 100% jettable dans ma vie : les animes, les emmerdes, le pognon, le taf --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lexmark |
C est pas trop mon genre d anime ceux que tu as cite.
Message édité par Lexmark le 06-05-2004 à 20:06:19 |
Lexmark |
le film ou SAC ? |
bendx |
Message édité par bendx le 06-05-2004 à 20:19:25 |
Lexmark | C est la serie de 26 ep sur le theme du film.
|
Lexmark |
Bah il se mettra a irc Message édité par Lexmark le 06-05-2004 à 20:20:09 |
Lexmark |
En anime, Blood the last vampire.
|
bendx |
|
Lexmark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |